Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
175 points pour avoir mon niveau 5!! et après?
PsykoB
Messages 446 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Il me reste 175 points pour avoir mon niveau 5. Je croise mes doigts! enfin! 3 espaces libre! Mais après? C'est moin motivant de continuer non?
37
Meilleure réponse
-
Si tu es déjà accroc à fizz !! Même si les 3 cases sont occupés , je suis certaine que tu vas continuer d’aider les gens de la communauté fizz !! Bravo à toi pour ton niveau 5 !!11
Réponses
-
Bonjour PsykoB,
Peut-être cela sera moins motivant, mais peut-être que si FIZZ cherche une façon de fidéliser ses membres, ceux qui auront le plus de points seront certainement pris en compte.
Bref, je t'encourage à continuer à aider les autres dans le besoin.
Voilà un kudos!15 -
Justin: D'accord. de toute facon je suis déjà accroc
Fizz devrait faire un onglet appellé: "Divers"... juste pour jaser avec les membres.15 -
Voici un kudo! Moi il me manque que 30 points pour niveau 3!16
-
Un Kudo pour toi.13
-
Meme chose pour moi... 1900 points avant niveau 5 et avoir les fameuses 3 cases. Je ne sais pas a quoi servira d'avoir plus de points et monter en niveau par la suite? Mike avait deja publié le nombre de points avant chaque niveau et plus ca monte dans les niveau, plus c'est long atteindre le prochain. Moins allechant disons vu qu'il n'y a pas de 4e case il y a des rabais plus intéressant a niveau 6-7-8 bien sur... mais toujours que 3 cases où on peut les appliquer16
-
Je suis pas mal plus loin du but. Il me manque 3944 points pour arriver au niveau 5. Comme je ne pose jamais de questions, ça n'avance pas vite. Bonne chance à tous pour vos points.15
-
Daniele: ne désespère pas! Ça passe vite13
-
Me reste 35 points merci à tous!11
-
Il est vrai qu'après le 5e niveau c'est beaucoup moins intéressant, tant sur le plan type de récompense que le nombre de points exponentiel à chaque niveau.
En passant voici un kudo12
Cette discussion a été fermée.