Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Transfert de compte forfaits privilégié de depart
Bruno M. #36572
Messages 95 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, si vous souhaiter quitter Fizz et vs avez un forfait initial! Je serai preneur de votre compte + un bonus
Faites moi signe
MERCI
Faites moi signe
MERCI
17
Meilleure réponse
-
Bruno
Fizz ne le permet pas
La personne sera toujours responsable du forfait ou modem5
Réponses
-
Bonjour,
Nous ne pouvons pas échanger de forfait malheureusement entre personne. Les prix privilege sont perdu pour quelqu'un qui quitterait Fizz...5 -
En effet ca serait assez complexe a gérer pour fizz.5
-
Bonjour Bruno,
Très belle initiative, mais malheureusement, FIZZ ne permet pas ce genre de transfert.
Peut-être pour le future.
Bonne journée4 -
Bien pensé ! Malheureusement, je ne crois pas que cela soit possible ! Cela pourrait être problématique pour la personne qui vous « donne » son compte... ! Dommage par contre, cela pourrait être intéressant pour motiver les clients à venir avec Fizz !4
-
Cela est très intéressant comme option mais Fizz ne le permet pas car la personne reste responsable de son compte Fizz. La personne peut alors l'offrir à des proches de confiance qui veulent profiter de meilleur prix probablement.3
-
Bonne chance à trouver. Ceux qui faisaient parti des premiers essais (et forfaits peu cher) y tiennent beaucoup normalement.2
-
On sait jamais !
Tse on a juste à changé de courriel ? Non
On perd rien pour tenter
Je vous promet un bonus1 -
Cette discussion a été fermée.