Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment réactive ma carte sim
Castillo
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Comment puis faire mon paiement et comment je peux réactive ma carte sim
9
Meilleure réponse
-
Bonjour Castilo
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
Si le deuxième tentative de faire passer votre paiement a échoué, vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte ? Mes forfaits ? Actualiser mon mode de paiement ? Faire mon paiement mensuel.
Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h.
En attendant, essayez de redémarrer votre téléphone.
Pour contacter le support par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquez sur la bulle et après calvardage2
Réponses
-
Bonjour Castillo,
Étant donné que votre forfait a été annulé car le paiement n'a pas été enregistré à temps, il sera nécessaire d'effectuer une réactivation depuis votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits > bouton Réactiver. Voici également une fiche d'aide dédiée: https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
Passez une excellente journée!
-Adriana1
Cette discussion a été fermée.