Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Historique des transactions non fonctionnel
Max85025
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Historique des transactions non-fonctionnel depuis plusieurs jours. Aucun bloqueur de publicité, sur différents navigateur et différents appareil. Il y a clairement un problème, vous avez même mis le site web en maintenance dernièrement.
12
Meilleure réponse
-
Salut Maxime,
Voici comme j'ai résolu
Si vous avez un page avec un icon qu'il n'arrête pas de tourner, essayer d'actualiser la page (refresh) ou utiliser le navigateur en mode privé
Si vous avez l'êntete avec l'année, le plan, essayez de selectionner l'année volu
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
Réponses
-
effectivement il semble avoir probleme avec cette fonction depuis quelques jours... La solution de Mike serait à essayer comme contournement en attendant que Fizz fix le tout comme il se doit.2
-
Il s'agit malheureusement d'un bug temporaire. Fizz semble avoir certains soucis avec leur interface web de ce temps-ci.1
-
Bonjour Maxime,
Je suis vraiment désolé de cela.
Je ne sais pas si le site est réparé, mais de mon côté tout fonctionne correctement.
Peut-être que le "bug" a été réparé.
Bonne journée1 -
Merci je voulais poser la question1
-
Même problème pour moi et ce depuis le début de 2021, je vais essayer en navigation privée comme le suggère Mike pour voir si ça permet de contourner le problème le temps de télécharger mes factures de la dernière année.1
-
Dans mon cas, il faut absolument que je clique sur l’année, même si celle-ci est déjà sélectionnée. Sinon, ça me dit que je n’ai pas de relevés de transaction!4
-
Bonjour Maxime,
Je regrette le souci rencontré.
Avez-vous suivi les conseils des autres membres? Avez-vous réussi à accéder l'historique des transactions?
Si le souci persiste, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir vous aider. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida1
Cette discussion a été fermée.