Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Historique des transactions non fonctionnel

Max85025
Max85025 Messages 1 ✭✭
Historique des transactions non-fonctionnel depuis plusieurs jours. Aucun bloqueur de publicité, sur différents navigateur et différents appareil. Il y a clairement un problème, vous avez même mis le site web en maintenance dernièrement.

Meilleure réponse

Réponses

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    effectivement il semble avoir probleme avec cette fonction depuis quelques jours... La solution de Mike serait à essayer comme contournement en attendant que Fizz fix le tout comme il se doit.
  • PsykoB
    PsykoB Messages 435 ✭✭
    Il s'agit malheureusement d'un bug temporaire. Fizz semble avoir certains soucis avec leur interface web de ce temps-ci.
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Maxime,

    Je suis vraiment désolé de cela.
    Je ne sais pas si le site est réparé, mais de mon côté tout fonctionne correctement.

    Peut-être que le "bug" a été réparé.

    Bonne journée
  • Bruno M. #36572
    Bruno M. #36572 Messages 95 ✭✭
    Merci je voulais poser la question
  • Marnie
    Marnie Messages 76 ✭✭
    Même problème pour moi et ce depuis le début de 2021, je vais essayer en navigation privée comme le suggère Mike pour voir si ça permet de contourner le problème le temps de télécharger mes factures de la dernière année.
  • Marnie
    Marnie Messages 76 ✭✭
    Ça a fonctionné pour l'historique de facturation, mais le chat est inaccessible en mode privé (même si on se connecte à son compte). Merci pour le by-pass @Mike!
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Dans mon cas, il faut absolument que je clique sur l’année, même si celle-ci est déjà sélectionnée. Sinon, ça me dit que je n’ai pas de relevés de transaction!
  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Bonjour Maxime,
    Je regrette le souci rencontré.
    Avez-vous suivi les conseils des autres membres? Avez-vous réussi à accéder l'historique des transactions?
    Si le souci persiste, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir vous aider. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.