Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment refaire une demande de transfert de numéro ?
Hugo G. #39083
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
La première tentative n'a pas fonctionné j'ai contacter mon ancien fournisseur il m'a dit de réessayer que sa allait fonctionner mais le site refuse disant qu'il en a déjà deux en attente
11
Réponses
-
Salut Hugo
Je pense que vous devez attendre 2 heures avant de pouvoir ressayer, car vous devez attendre un timeout, le SMS pour confirmer le transfert est valide pour ~ 90 minutes.
Vous pouvez valider avec le support
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2 -
Bonjour Hugo,
Suite à mes vérifications, je constate que le transfert de numéro a échoué parce que vous n'avez pas confirmé le transfert par texto à votre opérateur.
Je viens d'essayer à nouveau le transfert, donc je vous invite à insérer la carte de votre opérateur (Lucky) dans votre téléphone afin de recevoir le texto de confirmation du transfert de numéro.
Vous avez à disposition 90 minutes pour répondre à ce texto.
Lorsque vous recevrez le courriel confirmant que votre forfait mobile est prêt, ce sera le moment d’insérer votre carte SIM.
Le processus peut prendre environ deux heures. Entre temps, vous pouvez tout simplement utiliser votre ancienne carte SIM.
Tenez-nous au courant!
-Antonia1