Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Démêler cette Merde ?

Courriel reçu ce matin :
Votre rendez-vous d'installation n'a pas eu lieu hier, le 16/03. Votre option maintenant sera de replanifier. Au cas où vous souhaitez replanifier le rendez-vous pour une date plus proche que celles proposées par notre site, je vous invite à nous contacter pour essayer d'accélérer le rendez-vous.
Tenez-nous au courant.
Andreea, Équipe Fizz
----------------------
Ma réponse au courriel :
Mais alors vous êtes complètement mêlé dans vos affaires.
Votre technicien est bien passé, et il a pris le numéro de série du modem en place et déjà fonctionnel à la nouvelle adresse depuis juillet 2019 !
Et là vous me parler de re-planifier mon déménagement !
Non mais sérieux... un petit effort de votre ce n'est pas si compliqué que cela !

Meilleure réponse

  • Adam S. 22771
    Adam S. 22771 Messages 4 ✭✭
    Réponse ✓
    Je comprend que cette situation peut être frustrante pour toi. Parfois, des erreurs font leurs apparitions. Je t'encourage à communiquer avec le service à la clientèle par la bulle de Chat et leur expliquer ta situation!
    J'espère que cela ta aider:)
Cette discussion a été fermée.