Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment puis-je ajouter un contact Fizz ?
Maxime R. #38340
Messages 42 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, je tente d'ajouter un contact fizz en passant par l'onglet : Gérer mes contacts, mais lorsque je fais la recherche avec son courriel ou son numéro de téléphone, la barre de recherche ne semble pas fonctionner, que dois-je faire afin de pouvoir ajouter mon contact ?
merci et bonne journée
merci et bonne journée
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Maxime
Malheureusement non, nous ne pouvons pas rechercher de nouveaux contacts pour le moment.
Il semble que Fizz ait désactivé cette option pour le moment, probablement pour enquêter sur ce problème: https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto
Il faudra attendre que Fizz le réactive.
Notez que si vous souhaitez faire don des données de votre forfait mobile, vous pouvez toujours le faire. Vous devez faire un don à partir de votre forfait mobile et entrer le numéro de téléphone (ou l'adresse courriel) du destinataire.6
Réponses
-
La fonction a été désactivée a cause d’une faille de sécurité4
-
On est plusieurs à attendre que ça revienne je crois.2
-
C'est impossible pour l'instant! Je crois que plusieurs d'entre nous attende que le problème soit régler! Quand tout sera revenue à la normale nous devrions en être informé!
Bonne journée!3 -
Maxime,
Désolé, cette fonction ne fonctionne pas pour le moment pour ajouter un nouveau contact depuis quelques semaines à cause d'une faille de sécurité sur le site web de Fizz.2
Cette discussion a été fermée.