Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pas d'Historique de Transaction, ça dit juste Aucune Transaction Ne Correspond À Vos Critères?
Guy I.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je repose la même question qu'il y a 10 minutes , et qui a été répondu par Mike. Sa réponse était insatisfaisante, je n'ai pas de possibilité de choisir une autre année, puisque je suis juste client depuis 2020 et en mode privé ce n'est pas plus productif.
Malheureusement j'ai cliqué sur la solution acceptée en cherchant à répondre au commentaire de Mike et je ne peux pas changer ce choix.
Malheureusement j'ai cliqué sur la solution acceptée en cherchant à répondre au commentaire de Mike et je ne peux pas changer ce choix.
6
Meilleure réponse
-
Salut Guy
Avez vous essayé le navigateur en modalité privé?
Voici la guide pour firefox pour utiliser la navigation privé
https://support.mozilla.org/fr/kb/navigation-privee-naviguer-avec-firefox-sans-enregistrer-historique
Vous povuez toujours contactez le support, ici nous sommes des usagers. Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1
Cette discussion a été fermée.