Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Clavardage sur mobile
Gilles
Messages 1,340 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Avez-vous remarqué le point d’interrogation vert. Pour contacter fizz sur mobile il y a : messenger, whatsapp ET maintenant clavardage. Je suis bien content que fizz s’adapte ainsi. Il y a quelques jours, j’ai soulevé la problématique qu’il était impossible de contacter fizz sur mobile sans Facebook ni whatsapp; que pour les contacter par clavardage je devais passer par un ordinateur.
Et bien quelle surprise quand j’ai vu l’option de clavardage sur mobile. Fizz semble se traîner les pieds sur certains points, mais pour d’autres ils sont proactifs.
Bravo pour celui-ci. Il y a de l’amélioration en continu.
Et bien quelle surprise quand j’ai vu l’option de clavardage sur mobile. Fizz semble se traîner les pieds sur certains points, mais pour d’autres ils sont proactifs.
Bravo pour celui-ci. Il y a de l’amélioration en continu.
31
Meilleure réponse
-
De l'amélioration pour rejoindre le service à la clientèle de Fizz, on demande pas mieux.14
Réponses
-
Et avant qu’on me le dise : non je n’en veux pas de Facebook ni de Whatsapp.12
-
Très bonne nouvelle
Merci de l’info13 -
Gilles, c'est super. Merci pour la mise à jour!14
-
Ho que oui je suis content, car je vois que fizz peut s'améliorer (et rapidement). Il ne reste à voir s'ils peuvent régler les problèmes récurent avec les paiement, les primes de référencement faciles à omettre et le mélange de l'anglais sur le site français sur mobile...12
-
Merci, améliorer l'accès au service à la clientèle de Fizz est apprécié.12
-
Salut Gilles
c’était un bug, car la versione anglaise de la communauté avait déjà le chat
j'avait signalé le problème12 -
Merci, Gilles
Oui, je trouve que Fizz s'adapte à offrir et à améliorer ses services à la clientèle.
Il n'y a pas que des points négatifs, c'est aussi une évolution positive...10 -
Merci Mike pour cette information.
Finalement ils sont moins proactifs que je croyais... Et ils semble se traîner les pieds sur plusieurs points.
Néanmoins, au moins, il il y en a un de moins sur leur liste "to do".10 -
Oui une des choses qui traînait enfin réglée, reste à voir pour la suite.8
-
Oui j’avais remarqué également!! Super4
-
Oui j'ai remarqué, c'est vraiment super !!!2
-
Merci pour cette information.2
-
C’est quand même bizarre, je n’avais pas remarqué car j’ai toujours fait mes clavardages (bon, pas tant de clavardages que ça, car je n’ai pas eu trop de problème quand même!) avec une tablette. Comme Mike dit, ce devait être un bug temporaire qui a été réglé...3
Cette discussion a été fermée.