Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Clavardage sur mobile

Gilles
Gilles Messages 1,340 ✭✭
Avez-vous remarqué le point d’interrogation vert. Pour contacter fizz sur mobile il y a : messenger, whatsapp ET maintenant clavardage. Je suis bien content que fizz s’adapte ainsi. Il y a quelques jours, j’ai soulevé la problématique qu’il était impossible de contacter fizz sur mobile sans Facebook ni whatsapp; que pour les contacter par clavardage je devais passer par un ordinateur.

Et bien quelle surprise quand j’ai vu l’option de clavardage sur mobile. Fizz semble se traîner les pieds sur certains points, mais pour d’autres ils sont proactifs.

Bravo pour celui-ci. Il y a de l’amélioration en continu.

Meilleure réponse

Réponses

  • PsykoB
    PsykoB Messages 435 ✭✭
    Oui j’avais remarqué également!! Super
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Oui j'ai remarqué, c'est vraiment super !!!
  • carolineC84
    carolineC84 Messages 221 ✭✭
    Merci pour cette information.
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    C’est quand même bizarre, je n’avais pas remarqué car j’ai toujours fait mes clavardages (bon, pas tant de clavardages que ça, car je n’ai pas eu trop de problème quand même!) avec une tablette. Comme Mike dit, ce devait être un bug temporaire qui a été réglé...
Cette discussion a été fermée.