Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai aucune information sur mon compte internet Fizz. N'indique pas mon forfait, ni mode de paiem
Cécile D. #38025
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je ne peux changer le mode de paiement, je n'ai pas de code pour inviter un ami. Il n'y a absolument aucune information concernant mon forfaits et autres.
21
Meilleure réponse
-
Salut Cécile
Avez vous utilisez le bon courriel?
Avez vous essayé avec un autre navigateur ou le navigateur en mode privé?
Vous pouvez toujours demander l’aide au support
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1
Réponses
-
C'est très étrange Cécile, j'ai hâte de voir les autres réponses.1
-
Comme Mike le précise, assurez-vous d'etre connecté avec le bon email avec lequel le compte à été créé. Sinon essayer avec d'autre navigateurs web serait aussi un bon test en effet Mike1
-
Peut être que supprimer les cookies, et l’historique et vous reconnecter aiderait ?0
-
Cécile,
Avez vous 2 comptes chez Fizz?
Un pour le mobile et un 2e pour l'internet?
Vérifier le mot de passe ainsi que de nettoyer la cache de votre navigateur.
Cela devrait fonctionner.0
Cette discussion a été fermée.