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Je n'ai aucune information sur mon compte internet Fizz. N'indique pas mon forfait, ni mode de paiem

Je ne peux changer le mode de paiement, je n'ai pas de code pour inviter un ami. Il n'y a absolument aucune information concernant mon forfaits et autres.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Cécile

    Avez vous utilisez le bon courriel?

    Avez vous essayé avec un autre navigateur ou le navigateur en mode privé?

    Vous pouvez toujours demander l’aide au support

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    C'est très étrange Cécile, j'ai hâte de voir les autres réponses.
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Comme Mike le précise, assurez-vous d'etre connecté avec le bon email avec lequel le compte à été créé. Sinon essayer avec d'autre navigateurs web serait aussi un bon test en effet Mike
  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 211 ✭✭
    Peut être que supprimer les cookies, et l’historique et vous reconnecter aiderait ?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Cécile,
    Avez vous 2 comptes chez Fizz?
    Un pour le mobile et un 2e pour l'internet?
    Vérifier le mot de passe ainsi que de nettoyer la cache de votre navigateur.
    Cela devrait fonctionner.
Cette discussion a été fermée.