Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment puis-je rentrer en contact avec un humain ?

Options
givi
givi Messages 1 ✭✭
Je nai pas de compte et je me fais débiter 57$ par mois dans mon compte de carte de crédit. Jaimerais savoir comment arreter ceci et me faire rembourser merci de me contacter au plus vite.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Givi
     
    Ici nous sommes des usagers, pour les problèmes de payement vous devez contacter le support
    Après des vérifications Fizz vous remboursera contactez aussi votre institution financière
     
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h. 
     
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite). 
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
     
     
     

Réponses

Cette discussion a été fermée.