Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment puis-je rentrer en contact avec un humain ?
givi
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je nai pas de compte et je me fais débiter 57$ par mois dans mon compte de carte de crédit. Jaimerais savoir comment arreter ceci et me faire rembourser merci de me contacter au plus vite.
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Givi
Ici nous sommes des usagers, pour les problèmes de payement vous devez contacter le support
Après des vérifications Fizz vous remboursera contactez aussi votre institution financière
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
1
Réponses
-
Vous devrez contacter directement le support à la clientèle de Fizz via leur page Facebook !0
-
Vous êtes sur le forum des utilisateurs ici, contactez fizz soit en clavardage soit sur fb Messenger : https://fizz.ca/fr/nous-contacter0
Cette discussion a été fermée.