Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Courriels frauduleux ?

Pourquoi tant d'usagers depuis hier, ont reçu un courriel disant que leur paiement n'avait pas passé ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Marie-Claude,
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre ligne mobile est bien active donc le paiement a été effectué.
    Je vous encourage à tout moment de vérifier votre compte Fizz pour éviter ce type de fraude envoyée par courriel car je vous assure que nous n'avons pas envoyé aucun courriel à nos membres!
    Je vous encourage de consulter aussi notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/hameconnage-pourriels
    Bonne journée!
    -Paty :)

Réponses

  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Je me pose aussi la question, c'est quelque peu inquiétant.
  • Mike
    Mike Messages 21,362 ✭✭
    Il semble être un problème

    Des usagers ont écrit que semble être résolu
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Ils avaient l'air de quoi ces courriels?
  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 715 ✭✭
    Ce n'est pas des courriesl frauduleux. C'est un probleme avec le systeme de facturation de Fizz.
    .
    Ca fait 2 ans que Fizz a des problemes avec leur systeme de facturation et ca ne n'est pas ameliore. Ce sont les memes problemes qui reviennent eternellement.
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Plusieurs usagers semblent avoir des problèmes avec leur paiement depuis hier. Le problème n'est probablement pas les courriels mais plutot le système de facturation.
  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 4,345 ✭✭
    6 mois que je suis avec Fizz puis jamais reçu de courriel frauduleux ni de textos, le système fonctionne bien dans mon cas.
  • B C.
    B C. Messages 10 ✭✭
    J'ai également reçu le courriel que mon paiement ne pas passe, que je dois changer mon mode de paiement dans un temps limité avant tel heure... il y a un lien dans le courriel (très suspect) de devoir changé le mode de paiement via un lien dans un courriel.
    J'ai vérifié et mon paiement est bel et bien pourtant passé.
  • frances
    frances Messages 784 ✭✭
    Bonjour, Je vous suggère de vérifier cela avec Fizz.
    Donnez nous des nouvelles sur le sujet.
    Bonne journée!
  • B C.
    B C. Messages 10 ✭✭
    France,
    on fait comment pour contacter FIZZ, il n'y a rien à part ce forum de clients.
    Le 'clavardage'' avec FIZZ est inexistant aucun lien à nul part pour entrer en contact avec eux. Sur Messenger il existe beaucoup beaucoup beaucoup de compte de FIZZ. C'est pas très sérieux comme entreprise de devoir se parler entre clients. ou de les chercher sur les médias sociaux, alors qu'ils ont un site internet, mais impossible de communiquer avec eux via ce site
    J'aimerais bien vraiment pour communiquer avec quelqu'un de FIZZ
  • frances
    frances Messages 784 ✭✭
    @B Bonjour,
    pour rejoindre Fizz : www.facebook.com/fizz.ca/
    ou suivre ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Heures pour la période des fêtes :
    - 24/12 : 07h00-22h00 (HNE)
    - 25/12 : 09h00-18h00 (HNE)
    - 31/12 : 07h00-16h00 (HNE)
    - 01/01 : 07h00-22h00 (HNE)
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Une autre question qui traine, 14 jours, les whizz que faites vous!?!
Cette discussion a été fermée.