Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le montant de ma prime a disparu, pourquoi?

Ma prime de reference était en attente, j’ai demandé quand sera-t-elle disponible. J’ai eu une réponse de whizz en me disant qu’il avait réglé le problème. Je consulte mon compte et ma prime n’est plus là. Allez-vous corriger cette situation. Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,362 ✭✭
    Salut Gisele

    Essayez d’utiliser le navigateur en modalité privé

    Si ne fonctionne pas contactez le support ici nous sommes des usagers

    Fizz a signalé qu'il existe un problème d'affichage temporaire pour certains clients:

    "Pour votre information, des primes de référence n’apparaissent pas dans le compte de certains membres. Fizz est au courant et tient à vous rassurer : aucune prime ne sera perdue! C’est un problème d’affichage sur lequel nos équipes travaillent, et tout devrait rentrer dans l’ordre sous peu."

    Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage

    1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
    2- Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de la page
    3- Choisir clavardage, pour voir l'option vous ne devez pas utiliser le téléphone
  • carolineC84
    carolineC84 Messages 221 ✭✭
    Des fois, il arrive qu'on ne voit plus la prime, puis elle réapparaît . C'est vrai que c'est un peu inquiétant.
Cette discussion a été fermée.