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Suis-je le seul à avoir des problèmes avec les points qui ne concordent pas dans la communauté.
Alzhi
Messages 305 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Depuis environ le mois de Novembre j'ai constaté un écart entre les points que j'ai reçu dans la communauté et ceux que j'ai dans mon compte. Le problème semble venir de l'option meilleure réponse. Je comprend que lors quelqu'un vous attribut un bonne réponse nous faisons 50 pts et que si celle ci est changé nous perdons 50 points.
En utilisant hier comme exemple : Lorsque j'ai quitté mon compte il me restait 713pts avant d'attendre le niveau supérieur. Ce matin en me réveillant je vois que mon compte est a 698 pts. Donc j'ai probablement reçu 3 kudos a 5 points chacun. En vérifiant sur la communauté je remarqué qu'effectivement j'ai reçu 3 kudos, mais aussi la mention meilleure réponse (Voir en pièce jointe)
J'ai contacté le support en Novembre et en décembre après n'avoir reçu aucun suivi, et on m'a dit qu'une équipe allait regarder mais que ce n'étais pas important pour eux et qu'aucun temps moyen de résolution ne pouvait m'être donné.
Je comprend qu'il s'agit ici d'un système de récompense, mais comme plusieurs options, comme l'achat d'un appareil viens avec un niveau supérieur (Niveau 5) je trouve ça un peu compliqué de changer de niveau lorsque les points ne sont pas attribué correctement et également.
Est-ce que d'autres membres de la communauté ont eu ce même problème et si oui est ce que ce c'est régler pour vous?
En utilisant hier comme exemple : Lorsque j'ai quitté mon compte il me restait 713pts avant d'attendre le niveau supérieur. Ce matin en me réveillant je vois que mon compte est a 698 pts. Donc j'ai probablement reçu 3 kudos a 5 points chacun. En vérifiant sur la communauté je remarqué qu'effectivement j'ai reçu 3 kudos, mais aussi la mention meilleure réponse (Voir en pièce jointe)
J'ai contacté le support en Novembre et en décembre après n'avoir reçu aucun suivi, et on m'a dit qu'une équipe allait regarder mais que ce n'étais pas important pour eux et qu'aucun temps moyen de résolution ne pouvait m'être donné.
Je comprend qu'il s'agit ici d'un système de récompense, mais comme plusieurs options, comme l'achat d'un appareil viens avec un niveau supérieur (Niveau 5) je trouve ça un peu compliqué de changer de niveau lorsque les points ne sont pas attribué correctement et également.
Est-ce que d'autres membres de la communauté ont eu ce même problème et si oui est ce que ce c'est régler pour vous?
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Meilleure réponse
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Salut Alex
Dans mes récompenses, j'ai 0 pts pour les meilleurs réponses
Donc vous n'êtes pas seul, tous les usagers ont le même problème11
Réponses
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De même pour moi, je n'ai pas reçu les 50 points quand on m'a attribué une meilleure réponse.10
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Message supprimé5
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Alex,
Ça semble être un autre bug de Fizz pour le moment.5 -
Message supprimé3
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Ce thread est vraiment intéressant. Je n’avais jamais porté une réelle attention, je vais donc commencer à regarder tout ça! Y’a des journées où on essaie de travailler plus fort que d’autres pour faire des points et ça serait dommage de ne pas les recevoir...4
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Vraiment beaucoup de bugs c’est temps-ci. On dirait qu’il a toujours quelques choses.4
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