Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je ne trouve pas un contact Fizz?
NadineP
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai mon compte depuis le 27 décembre et mon conjoint a le sien depuis le 27 novembre. Lorsque je cherche mon conjoint dans les contacts Fizz en utilisant son numéro de téléphone ou son adresse courriel, il demeure introuvable. Je ne peux donc pas l'ajouter comme contact pour lui transférer mes données. La même chose se produit lorsque mon conjoint essaie de m'ajouter comme contact.
25
Meilleure réponse
-
Salut NadineP
Malheureusement, nous ne pouvons pas rechercher de nouveaux contacts pour le moment.
Il semble que Fizz ait désactivé cette option pour le moment, probablement pour enquêter sur ce problème: https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto
Il faudra attendre que Fizz le réactive.
Notez que si vous souhaitez faire don des données de votre forfait mobile, vous pouvez toujours le faire.
Mes forfaits ? Sélectionnez le forfait? Donner ? Donner ? Donner à un nouvel ami ? Entre le numéro de téléphone ou courriel ? Sélectionnez la quantité de données à donner? Suivant ? Personnalisez votre message ? Envoyer.
Pour donner un cadeau, vous devriez activer le cadeau dans votre compte et donner vos données6
Réponses
-
Bonjour,
Lorsque Fizz aura réactivé la fonction d’ajout de contact, assurez-vous que dans votre profil, et celui de votre conjoint, dans la section confidentialité, vos paramètres sont placés à “expérience complète” et non incognito ou exclusif. Une fois l’ajout fait, vous pourrez remettre le mode exclusif si vous voulez.9 -
Merci Mike pour les précisions, je vais essayé de cette façon.9
Cette discussion a été fermée.