Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai réactivé ma sim et elle me donne mon ancien numéro?
AlainHenry
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
fizz m'a donné un nouveau numéro avec mon ancienne carte sim mais mon ancien numéro (attribué a qqu d'autre)lorsque je l'instale dans mon cell
18
Meilleure réponse
-
Salut AlainHenry
Fizz garantie votre numéro pour 60 jours
moins que vous ne l’ayez transféré à un autre fournisseur mobile, vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz dans les 60 jours suivant votre désabonnement, que ce soit pour réactiver votre forfait ou pour l’utiliser pour un nouveau forfait dans votre compte.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
Aussi vous devez réactiver le compte et pas créer un nouveau compte, car le numéro n'est pas dans la SIM
Si vous êtes dans les 60 jours et vous avez suivi la procédure de réactivation, contactez le support.
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
-
Bonjour AlainHenry
Essayez d'appeler votre numéro depuis un autre téléphone. Si cela fonctionne et que vous recevez l'appel, tout va bien. Si quelqu'un d'autre décroche, vous pouvez remplacer votre téléphone par un nouveau: https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone
Ou vous pouvez contacter le support Fizz pour obtenir de l'aide.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
Bonsoir Alain,
En effet, Fizz garantie votre numéro pour 60 jours et comme Fizzy l'a mentionné, si vous appeler votre numéro et quel quelqu'un d'autre répond, là il y a peut-être un problème!
Le support de FIZZ reste une très bonne option:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée1
Cette discussion a été fermée.