Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Compteurs à zero
Mike
Messages 21,842 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Seulement pour vous aviser et pour éviter le panique.
Pour le moment les compteurs sont à zéro, donc comme les deux derniers jours, je pense qu'ils seront à leur état normal vers 8h du matin
Pour le moment les compteurs sont à zéro, donc comme les deux derniers jours, je pense qu'ils seront à leur état normal vers 8h du matin
31
Meilleure réponse
-
Salut
le site est retourné à fonctionner, donc les compteurs sont fonctionnels1
Réponses
-
Merci Mike!9
-
Merci Mike. Je trouve qu’il y a beaucoup de bugs depuis quelques semaines.9
-
Merci Mike7
-
Merci, Mike
Cela fait 2 jours que j'étais absent et que je ne vérifie pas mes données et je constate ce matin que je n'ai même pas accès à mes forfaits.7 -
Merci Mike!
Ça m'est arrivé hier et c'était effectivement revenu à la normale à 8h.4 -
Merci Mike,
Mais définitivement ça n'a pas de sens. Fizz fait amateur avec ce problème qui perdure.8 -
Merci Mike!
En effet, les données etaient de retour pour moi à 8h.7 -
Merci pour l'information4
-
Antoine le solde de vos données mobiles est-il visible?
Car je viens tout juste de vérifier, le compteur est visible mais disant que le solde est à zéro.6 -
Moi j'ai toujours le compteur a zero. Deux jours en ligne avec le meme bug en production, pas fort pour l'équipe logiciel...2
-
Problème de site web. Dommage car Fizz est une compagnie sur le web justement. Il devrait être à la fine pointe dans ce domaine là normalement. Mais nous vivons souvent des bugs, malheureusement.5
-
Mes données sont disponibles aussi.1
Cette discussion a été fermée.