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Que dois je faire pour réinstaller ma carte Sim?
Yolande C. #38741
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J ai Fais La demande plus tot aujourd hui mais je n ai pas pu repondre a mon compte Telus que dois je faire maintenant?
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Meilleure réponse
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Bonjour Yolande
Vous devez refaire la procedure car a été annulée, voici les informations dans la guide de Fizz
La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps.
Lorsque vous activez votre carte SIM et demandez de transférer votre numéro chez Fizz, votre fournisseur actuel enverra par texto une demande d’autorisation de transfert afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro. L’absence d’une réponse à cette demande d’autorisation, ou si la demande est refusée, signifie que votre demande de transfert a été annulée. Il faut alors soumettre une nouvelle demande en utilisant le lien qui se retrouve dans la notification que vous retrouverez dans votre compte Fizz, ou poursuivre votre activation Fizz en choisissant un nouveau numéro.
La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto par votre fournisseur actuel doit être répondue dans le délai prescrit, sans quoi elle sera automatiquement annulée et vous devrez soumettre une nouvelle demande.
Si vous n'avez pas reçu la demande d’autorisation de transfert, vous devez contacter votre fournisseur actuel directement afin de résoudre le problème.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
Réponses
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Bonjour Yolande
Vous devez contacter le support Fizz.
Avant de contacter Fizz, assurez-vous
1. Votre compte auprès de votre ancien fournisseur doit être actif.
2. Le transfert de numéro n'est pas bloqué avec votre ancien compte fournisseur.
3. Pour donner à Fizz les informations correctes de votre ancien compte fournisseur
- votre nom complet sur le compte
- votre numéro de compte (ou IMEI de votre téléphone)
.
En attendant la fin du transfert, vous devriez pouvoir passer des appels sortants et envoyer des SMS avec votre carte SIM Fizz. Les appels et les SMS vers votre numéro continueront d'être envoyés sur la carte SIM de votre ancien fournisseur jusqu'à ce que le transfert soit terminé. Une fois le transfert terminé, votre ancien compte fournisseur se fermera automatiquement et cette ancienne carte SIM ne fonctionnera plus.
Pour contacter le support par clavardage:
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5 -
Vous devez refaire la demande, quand vous ne répondez pas à la demande de transfère, elle est annulé.4
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recommencez la procédure. Si ça ne fonctionne pas, vous devrez communiquer avec Fizz.2
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