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Comment changer le pays choisi dans la section Appels internationaux de l'abonnement mensuel du forf
Agathe M.
Messages 15 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Jusque-là, j'avais l'option "Appel internationaux à 5 $/mois" avec l'Allemagne et j'aimerais le changer pour un autre pays. Toutefois, lorsque je veux modifier mon plan et que je change le pays, ça m'indique "Il ne semble pas y avoir de changements au forfait. Si vous désirez modifier votre forfait, veuillez réessayer et soumettre à nouveau."
Comment dois-je alors procéder?
Merci pour votre aide.
Comment dois-je alors procéder?
Merci pour votre aide.
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Meilleure réponse
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Bonjour Agathe
Désolé, mais c'est une option du forfait, donc vous devez modifier le forfait et vous payerez le prix courant ;( Vous êtes avec Fizz de plus de 10 mois, donc vous aurrez un augmentation de quelque dollars.
Vous avez toujours l'option d’acheter des ajouts pour les appels internationaux et de mettre l'argent dans le portefeuille. Cependant, ceci n'est pas économique.4
Réponses
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Bonjour, Merci Mike pour votre réponse. Mais je ne comprends pas bien : je paie déjà cette option à 5$/ mois. Ça me donne droit à pouvoir appeler 1 000 min/mois vers l'Allemagne. Mais j'aimerais remplacer Allemagne par un autre pays inclus dans l'option à 5$/mois. Je ne comprends pas pourquoi ce ne serait pas possible.4
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Salut Agathe
Il semble que le programme ne reconnaisse pas que changer de pays pour les appels interurbains est considéré comme une modification de votre plan. Si vous avez d'autres changements de plan à demander, vous pouvez le faire en même temps (et cela vous permettra d'enregistrer les changements).
Remarque: avec tout changement de forfait, vous paierez le prix courant du forfait.
Ou vous devrez peut-être contacter Fizz pour obtenir de l'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3 -
Agathe
Si ne fonctionne pas vous devez contacter le support car il semble un bug avec l'interface.
Avez vous déjà essayé avec un autre navigateur ?
Pour contacter le support
1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- vous devez choisir clavardage4 -
Merci pour les précisions, Mike.
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs (Chrome, Firefox) et ça donne la même chose (de même qu'en supprimant les cookies, allant dans une fenêtre de navigation privée, etc.). J'ai aussi essayé de modifier mon plan en y supprimant complètement l'option internationale; de valider ce nouveau plan; puis de le re-modifer ensuite avec l'option internationale et mon nouveau pays choisi, mais ça donne le même message d'erreur.
J'attends le retour des services techniques. J'espère que ça pourra être résolu avant mon prochain cycle de paiement (48h avant = demain...)!2 -
Agathe
Vous avez trouvé un nouveau bug4 -
Svp whizz fermez cette question un mois plus tard. Merci1
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