Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Appel Canada fonctionne pas?

Eric C. 84149
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J ai fait modifier mon forfait récemment pour appel au Canada au lieu de Québec seulement. Ça devait être en vigueur aujourd’hui et ça ne fonctionne pas. Pourquoi?
8
Meilleure réponse
-
Salut Eric
Si aujourd’hui c’est votre nouveau cycle de facturation vérifiez si hier le payement a été passé avec le nouveau montant
L'historique des transactions
Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions
source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Aussi vous pouvez voir l’entente de service et aussi dans les forfait
Vérifiez votre Entente de service
Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Entente de services
https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service
Aussi essayez de redémarrer le téléphone
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Cette discussion a été fermée.