Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossible de changer de carte sim sur mon compte ?

Simon L. 64729
Messages 10 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ca fait 3 fois que vous fermez ma question en me disant d'aller dans le chat mais dans mon message je disais que votre foutu chat ne marche pas. Je suis en train de me faire niaiser solide par Fizz et si ça continue je vais changer de compagnie. Arrètez de fermer mes questions alors que mon probleme n'est pas réglé. C'est la quatrieme fois que je vais sur votre chat et apres 30 minutes pas foutu de me répondre et hier j'attendais 1h. Votre chat marche pas ou bien vous etes pas capable de me servir correctement.
Je suis sur le chat facebook en meme temps et j'ai toute la misere du monde a juste changer ma carte sim voyons pouvez vous juste me répondre dans le chat ??? C'est ridicule je vais pu recommander fizz a personne rendu là votre service 100% en ligne ça vaut rien.
Je suis sur le chat facebook en meme temps et j'ai toute la misere du monde a juste changer ma carte sim voyons pouvez vous juste me répondre dans le chat ??? C'est ridicule je vais pu recommander fizz a personne rendu là votre service 100% en ligne ça vaut rien.
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Simon,
Ici, vous êtes sur le forum de discussions et non dans le chat de Fizz...
Pour vous aider en attendant d'avoir de l'aide de Fizz:
Avez-vous vérifié la compatibilité du téléphone? Par exemple, pour iPhone, il faut le modèle 5s et plus et pour android un téléphone des 5 dernières années est généralement compatible.
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
De plus, il faut mettre à jour le système d'exploitation du téléphone pour avoir la version la plus récente.
Pour clavarder avec un autre employé si le premier n'a pas les réponses satisfaisantes, vous pouvez le faire en cliquant sur le lien ci-haut, assurez-vous de vous connecter dans votre compte et allez au bas de la page, à droite, il y aura une bulle verte.6
Réponses
-
Finalement sur facebook ils me disent que votre foutu systeme bug et de réessayer dans 2h gros service défaillant pourri, et vous ne m'offrez meme pas un ajout pour tout ce temps perdu ? Je pense que c'est fini fizz pour moi.5
-
Simon,
Désolé d'entendre que vous rencontrez des difficultés.
Quelle aide avez-vous besoin?
Si vous souhaitez changer de carte SIM, avez-vous déjà essayé cela?
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile5 -
Fizzy, ca fait presqur 24h que j'ai ma nouvelle sim en main mais votre systeme pour changer de carte sim ne marche pas (voir piece jointe plus haut), votre chat est défaillant et je paie pour un service que vous etes pas capable de me donner. Vous etes en train de me voler.
Une belle perte de temps et d'argent pour moi.4 -
Simon,
seulement une précision, ici nous sommes des usagers6 -
Dans les forums, seul Whizz est employé de Fizz.5
-
Alors vous servez a rien je veux parler avec fizz pas avec des ti jo connaissant qui me disent de lire la faq sans avoir lu mes messages. Vous me faites autant perdre mon temps que fizz présentement en me répondant ici.5
-
Bon, bon, bon. As-tu finis de te défouler? Ça fait du bien? Passons à autre chose...5
-
Simon, je vous comprend tellement!
Si jamais il m’arrive une situation comme la vôtre, soyez sûr que je vais quitter Fizz !
Je trouve ça inacceptable3 -
Je suis désolé1
-
oui j'ai déjà une nouvelle carte sim1
-
Merci de fermer la question
Ou bien Whizz s’il vous plaît fermer cette question, merci2
Cette discussion a été fermée.