Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Loading infini des reçus, comment faire?

j'ai besoin d'avoir mes factures internets pour m'en faire rembourser une partis par mon employeur. Cependant, dès que j'arrive sur la page des reçus, celle-ci load à l'infini. J'ai essayé avec Safari et Chrome, mais rien y fais.
Comment je peux y avoir accès??

Meilleure réponse

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Jeanne,

    Peut-être changer de navigateur ou bien le faire en mode "navigation privée".
    Sinon, vider le cache de votre navigateur.

    Bonne journée

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Salut Jeanne

    Vous devez essayer avec le navigateur en mode privé. Ceci à fonctionné pour des usagers


    Pour contacter le support par clavardage
     
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite). 
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
     
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭
    Bonjour Jeanne

    En plus des suggestions précédentes, vous pouvez également essayer de changer l'année (si vous avez des factures de plus d'un an) et essayer de rafraîchir la page.

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette discussion a été fermée.