Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Loading infini des reçus, comment faire?
Jeanne P. #4557
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
j'ai besoin d'avoir mes factures internets pour m'en faire rembourser une partis par mon employeur. Cependant, dès que j'arrive sur la page des reçus, celle-ci load à l'infini. J'ai essayé avec Safari et Chrome, mais rien y fais.
Comment je peux y avoir accès??
Comment je peux y avoir accès??
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Jeanne,
Peut-être changer de navigateur ou bien le faire en mode "navigation privée".
Sinon, vider le cache de votre navigateur.
Bonne journée4
Réponses
-
Salut Jeanne
Vous devez essayer avec le navigateur en mode privé. Ceci à fonctionné pour des usagers
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3 -
Bonjour Jeanne
En plus des suggestions précédentes, vous pouvez également essayer de changer l'année (si vous avez des factures de plus d'un an) et essayer de rafraîchir la page.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Cette discussion a été fermée.