Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte de crédit annulée attente de nouvelle carte?

Raymond G. #38688
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai été victime de fraude sur ma carte, annulée aujourd'hui, nouvelle carte attendue dans 7 à 10 jours,
15
Meilleure réponse
-
Salut Raymond
Si votre payement est dû votre compte sera suspendu, vous pouvez demander l’aide d’un ami ou un personne de votre famille
Fizz ne fait pas de verification sur votre crédit donc il n’a pas la possibilité de vous faire crédit
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Réponses
-
Bonjour Raymond,
Bien malheureux pour vous.
En effet, le compte sera suspendu si le paiement est dû avant la réception de votre carte.
Vous devrez contacter le support client au besoin:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée3 -
Pas drôle...
J'espère que votre nouvelle carte arrivera avant la prochaine date de facturation.
Avez-vous une carte qui pourrait être utilisée temporairement ?3
Cette discussion a été fermée.