Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Aucun réseau depuis 5 joursBonjour groupe, depuis samedi dernier je n'ai plus de réseau sur mon téléphone.. Je crois que le p…
-
Pour remplacer carte sim perdueBonjour. J'ai recu ma carte sim mais c'est lour remplacer ume perdue. Je veux garder le même forfai…
-
Boite vocaleQuelqu'un serait en mesure de m'Expliquer pourquoi ma boite vocale n'embarque pas Lorsque je ne rep…
-
j'ai changée de courriel comment puis-je faire pour vous le transmettre ???comment faire pour vous signalez le nouveau courriel ??????
-
Pourquoi réseau indisponible depuis le 3 février 2022Pourquoi réseau indisponible depuis le 3 février 2022
-
Boite vocaleBonjour, comment faire pour avoir une boite juste vocale ? doit t-on s'abonner à la messagerie visu…
-
Reactivation de mon simÇa fera bientôt une semaine que mon compte n'est pas activer tout ce que vous me dites il faut pa…
-
Le téléphone ne peut recevoir d’appelsBonjour, j’ai deux téléphones avec deux forfaits et deux carte SIM. depuis l’activation du 2e il pe…
-
Données mobilesJ'ai un forfait avec données mobiles et mon conjoint a un forfait sans données mobiles. Est ce poss…Meilleure réponse✓ Fermé Melanie M. 71203 77 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Jean P. 6188
-
Code pour accéder à la boîte vocale oublié.Comment faire pour que le codes soit réinitialisé. Ce n'est pas le mien mais celui d'un ami.
-
Données fantômes sur iPhone: Plainte au CPRSTUne plainte à été déposée auprès du CPRST concernant les données fantômes comptabilisées à tout les…
-
Donnée mobileBonjour , le mois vient de commencer mais mes donnée mobile ne fonctione pas alors qu'ils on étés r…
-
Accéder à ma boîte vocale à partir du MexiqueBonjour, J'aimerais accéder à ma boîte vocale à partir du Mexique. Merci!
-
J'ai modifié mon forfait afin d'avoir la messagerie vocale.Sera-t-elle disponible seulement à mon prochain mois de facturation?
-
Est-ce que Fizz offre un forfait texte et appel non illimité ?Bonjour, de nombreux concurrent comme Koodo ou lucky mobile offre des forfaits à 15$ avec 100mn d'a…
-
Paiement échouéMon paiement par carte de crédit a échoué. J'ai reçu un texto pour modifier le mode de paiement ave…
-
MobileJe ne reçois plus de message dans ma boîte vocale
-
Ma couverture Canada ne fonctionne pasBonjour à tous et toutes, J'ai une couverture Canada pour mon téléphone cellulaire avec Fizz et je …
-
Transfert de numéroJ'essaie de faire une 2e demande de transfert Je n'arrive pas à faire une 2e demande de transfert,…
-
forfait 0 minutes si boîte vocale activée puis-je recevoir des messages?forfait 0 minutes si boîte vocale activée puis-je recevoir des messages?
-
Voyage en GuinéeLe coût est de 8$ le Mo, soit 8000$ le Go....Est-ce que ma compréhension est bonne ?
-
Carte simCa fonctionne pas
-
Voyage Afrique de l'OuestJ'ai un voyage d'affaire en planification en Afrique de l'Ouest. J'ai été dans la section Voyage, …
-
A propos de la reconduction de numéroBonjour, est ce que c'est possible que vous recondiisez un numéro donc le téléphone a été volé ? Es…Meilleure réponse✓ Fermé stephanie L. #9968 77 vues 3 réponses 0 points Dernier message par stephanie L. #9968
-
Pourquoi ma messagerie fonctionne pasMa messagerie ne fonctionne pasMeilleure réponse✓ Fermé Pierrette R. #40409 21 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Pierrette R. #40409
-
Compte fizz payé 28/1/22. Toujours pas connecté helpCompte fizz payé pas d'activation encore??????????
-
Incapable de recevoir des appelsBonjour, Depuis quelques jours je suis incapable de recevoir certains appels. Des gens me disent qu…
-
Boite vocaleDepuis que j'ai changé mon cell, je ne peux plus prendre mes messages vocaux. J'avais un Samsung A5…
-
Réactivation de ma carte SImBonjour; Ça fait jours que j'ai ouvert un ticket pour un probleme de reactivation et jusqu'a main…
-
Comment se débarrasser des notifications MMS?Salut, Je n'ai pas de forfait de données avec mon cellulaire. Donc quand les gens m'envoie des MM…