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Y a t-il un bug ce matin pour changer de forfait?

Windman
Windman Messages 369 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

Quand je clique sur MES FORFAIT/GÉRER MON FORFAIT, Modifier mon forfait n'est pas la. Mon cycle de facturation est le 10 et nous sommes le 13


Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juin 2022 modifié Réponse ✓

    @Windman


    Bonjour,

    de mon côté tout est parfaitement fonctionnel et cette option est bel et bien présente. Peut-être simplement rafraîchir la page pourrait résoudre ce souci cependant.


    Autrement, vous n'aurez probablement d'autre alternatives que de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin que le service puisse corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service pour entamer ces vérifications d'usages:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭

    oui je suis en attente de clavardage. par mon cell ou mon laptop c'est la même chose pour moi et le compte de ma conjointe

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juin 2022 modifié

    @Windman


    Étrange que la situation soit présente sur vos deux comptes distincts; d'autant plus que le nouveau cycle de paiement de votre forfait soit à peine entamé, donc ayant la possibilité d'être modifié.

  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭

    Un billet à été émis...

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juin 2022 modifié

    @Windman


    C'est bien l'impression que cela laissait présager lorsque vous avez posé la question initiale. Cependant je demeure tout de même surpris que cette situation ait pu avoir lieu sur vos deux comptes simultanément, s'ils sont bien distincts évidement.

  • sdasd
    sdasd Messages 1 ✭✭

    Nous avons le même probleme et nos ligne sont desactivé meme avec des minutes vocales dans l'entente...

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour sdasd,
    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté.

    Rassurez-vous que nous sommes à votre disposition pour vérifier la situation en détail et pour cela je vous conseille de nous contacter en privé et de nous fournir plusieurs détails.
    Je vous recommande le lien suivant pour plus d'informations concernant les moyens de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Nous restons à votre disposition.

    Passez une bonne journée!
    -Andreea 

Cette discussion a été fermée.