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Questions vs relevé d'utilisation

Nicolas P. #31889
Nicolas P. #31889 Messages 4 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

saxsadsaas

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Nicolas P. #31889


    Tel que précédemment mentionné, certaines fonctionnalités de votre téléphone, de même que certaines applications, consomment des données, et ce, même si vous ne les utilisez pas. Dans les paramètres de votre téléphone, vérifiez sous Données cellulaires les applications pour lesquelles vous permettez l’utilisation de vos données mobiles.


    Lorsque vous êtes dans votre zone de couverture, un appel reçu (même de l’étranger) est considéré, et facturé, en tant qu’appel local.

    Si votre forfait inclut les appels illimités, vous pouvez faire (et recevoir) autant d’appels locaux que vous le voulez dans votre zone de couverture. 


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz


    Donc pour faire simple, ces appels n'ont aucune incidence sur vos données mobile.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Nicolas P. #31889


    Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, ou toutes autres d'ailleurs, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour y voir plus clair et possiblement y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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