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Comment puis-je savoir si j’écris au bon endroit sans brusquer quelqu’un avec mes multiples question

Guidou
Guidou Mon code de référence est le RUS36! Merci pour votre aide! 🤗Messages 109

Comment puis-je savoir si j’écris au bon endroit sans brusquer quelqu’un avec mes multiples questions?


Y’a une personne qui me la fait savoir hier. Elle n’était pas contente du tout.

Réponses

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 242

    Utilisez vous le chat de Fizz ? Allez dans la FAQ, choisissez n'importe quelle question, défilez jusqu'en bas, clicquez sur le ? vert et choississez clavardage, vous chatterez avec quelqu'un de chez Fizz.

  • Guidou
    Guidou Mon code de référence est le RUS36! Merci pour votre aide! 🤗Messages 109

    Ca me dit pas où je suis…. Sur le forum, sur Fizz ou où je suis ce que vous dites. Comme c’est difficile pour moi, je ne parlerai que sur Messenger avec Fizz j’imagine dans le futur.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer 🎯 💲 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 💲 🎯Messages 10,185

    @Guidou


    Vous ne brusquez quiconque lorsque vous êtes en quête de réponses et d'informations, le forum de la communauté de Fizz est justement ici pour cette raison; s'entraider entre abonnés(es). Alors n'ayez aucune crainte à ce sujet. Si une personne prêtent le contraire, elle contrevient aux lignes directrices de la communauté de Fizz.

    Vous êtes donc ici sur le forum; lorsque vous êtes sur votre compte (personnel) de Fizz, vous y voyez vos forfaits et vous pouvez seulement à cet endroit précis les gérer. (C'est l'endroit où vous avez ajouté des données à votre forfaits lorsque vous dites avoir fait un Ajout.)...

  • Dapfizzer
    Dapfizzer 🎯 💲 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 💲 🎯Messages 10,185

    @Guidou


    Lorsque vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation mais également pour obtenir des conseils ainsi que des réponses autant précises qu'officielles, voici la marche que vous devez suivre afin de pouvoir entrer en contacte avec le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814