Compte nombre de chiffre je veux changer de fourniseur mais il manquE
Nombre de chiffre compte
Meilleure réponse
-
Bonjour pierre B. 1179 ,
Je vous remercie d'avoir ouvert ce post. Je regrette que vous souhaitez nous quitter mais je respecterai votre décision.
Après vérifications de votre compte, je constate que le transfert vers un autre opérateur a été bien fait. Dans l'avenir, sachez que votre numéro de compte pourra être trouvé dans votre compte Fizz en cliquant sur Mes forfaits -> Gérer mon forfait dans les détails de votre forfait actuel. Aussi celui-ci se trouve, sur votre Entente de service à gauche de la page dans la rubrique Numéro de client. Pour vérifier l'Entente vous devez entrer sur Mes forfaits → Gérer mon forfait et ici vous avez l'option Entente de services.Vous trouvez plus d'informations sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service
Aussi plus de détails concernant le transfert vers un autre opérateur se trouvent ici: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
N'hésitez pas à nous partager vos impressions afin de pouvoir améliorer notre produit.Si vous jamais souhaitez nous revenir, nous vous acculerons à bras ouverts.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0
Réponses
-
- Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.
- Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?
- Comment connaître mon IMEI ? Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.
- Seul le numéro IMEI du téléphone utilisé chez votre fournisseur actuel permettra le transfert
- Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres
0 - Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.
-
Suite aux étapes pour transférer mon numéro de téléphone actuel chez Fizz, vous trouverez dans ce tableau les formats des numéros de compte chez les différents fournisseurs.
- Votre numéro de compte est sur votre facture ou dans votre compte client chez votre fournisseur actuel
- Si vous ne trouvez pas votre numéro de compte, ou si vous avez un doute sur celui-ci, nous vous conseillons de faire votre demande de transfert à l'aide du numéro IMEI du téléphone que vous utilisez chez votre fournisseur actuel. Pour obtenir le IMEI, composez *#06# sur le clavier de votre téléphone. Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres.
FournisseurMobileFilaireFormatInformation complémentaireBell9 chiffresNe débute jamais par un «0».
Ne pas utiliser le numéro de compte de 14 chiffres débutant par ZZZ.Rogers9 chiffres Telus Mobilité Jusqu'à 9 chiffresOn peut omettre le «0» si le numéro de client débute par un ou des «0».
Les inscrire ne provoque toutefois pas de rejet.
Telus 10 chiffres Fido 9 chiffres ACN 9 chiffres Aliant 1234567(espace)8Inscrire seulement les 7 premiers chiffres.
Omettre le «0» si le numéro débute par un ou des «0».
Omettre le chiffre suivant l'espace.
Inscrire le ou les «0» ou le chiffre suivant l'espace ne provoque toutefois pas de rejet.
Aliant Mobility 1234567-8Inscrire seulement les 7 premiers chiffres.
Omettre le «0» si le numéro débute par un ou des «0».
Omettre le chiffre suivant le trait d'union.
Inscrire le ou les «0» devant le numéro et/ou le chiffre suivant le trait d'union provoque le rejet de la demande.
Cityfone Telecommunications Inc. 8 chiffresOmettre le «0» si le numéro débute par un ou des «0».
Inscrire le ou les «0» ou le chiffre suivant l'espace ne provoque toutefois pas de rejet.
Koodo Généralement de 8 chiffres, possibilité jusqu'à 14 chiffres MTS Allstream8 chiffresOmettre le «0» si le numéro débute par un ou des «0».
Client avec carte prépayée peut obtenir son numéro de compte en contactant son fournisseur de service, s'il ne le connaît pas.
NorthernTel Format alpha-numérique «(xxx)xxx-xxxx» NorthernTel Mobility (same as Bell Mobility) 9 chiffresNe débute jamais par un «0».Primus 1 à 9 caractères alpha-numériquesUne demande débutant par un «0» ne sera pas en rejet.Public Mobile 14 chiffresDébute par «0000».SaskTel 8 chiffres dans le format «1234567-8»Inscrire seulement les 7 premiers chiffres.SaskTel Mobilité Jusqu'à 8 chiffresDébute toujours par un «0».
Omettre d'inscrire le «0» provoque le rejet de la demande.
Shaw Direct 11 chiffres TBayTelJusqu'à 8 chiffresOn peut omettre le «0» si le numéro de client débute par un ou des «0».
Les inscrire ne provoque toutefois pas de rejet.
Télébec Format alpha-numérique «(xxx)xxx-xxxx» Télébec Mobilité
(Same as Bell Mobility) 9 chiffresNe débute jamais par des «0».Virgin Mobile NIP (4 à 6 chiffres)Inscrire seulement le NIP dans le champ «NIP» spécifique.
Le NIP est le code numéroté qui permet à l'utilisateur d'approvisionner son compte prépayé chez Virgin.
Numéro variant de 4 à 6 chiffres.
Pour obtenir son NIP, le client peut contacter son fournisseur de service.
Inscrire le numéro de téléphone dans la demande de transférabilité au portail provoque le rejet de la demande.
Ztar Mobile Le client peut obtenir son numéro de compte en contactant son fournisseur de service.Freedom Mobile ABC000-1234-5678 (3 lettres 000 et 8 chiffres)
IMPORTANT : Ne pas mettre les tirets dans la demande de transfert.Vidéotron12 chiffres dans le format «xxxxxxxxxxxx»Ne débute jamais par un «0».
Pour en savoir plus :
Je n’arrive pas à transférer mon numéro de téléphone chez Fizz. Pourquoi? Et aussi, que faire?
Activation : transférer mon numéro de téléphone actuel chez Fizz
Activation : obtenir un numéro de téléphone au hasard
Comment identifier mon numéro de compte Fizz pour porter mon numéro chez un autre fournisseur ?
0