Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin de données svp

Options
Guidou
Guidou Messages 116 ✭✭

Mon code de référence est : RUS36

Réponses

  • Guidou
    Guidou Messages 116 ✭✭
    Options

    Mon code de référence est : RUS36. Je suis dans le rouge pour mon 2ieme cellulaire de travail encore. J’ai modifié mon forfait pour le 2ieme cellulaire mais ce n’est pas actif avant la prochaine facturation. J’ai fait des ajouts par deux fois en une semaine et demi en attendant mais c’est encore en attente ca fait drux semaines. Jevsuis rendue à près de $100.00 et chu dans le rouge juste pour le 2ieme cellulaire

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Guidou


    Sur cette publication, je vous ai mentionné:

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6633618#Comment_6633618


    J'espère que cet abonné pourra vous venir en aide avec quelques données... : )

  • Guidou
    Guidou Messages 116 ✭✭
    Options

    Ca me dit avec mes deux cellulaires, je dois aller tout doux, il est presque dans le rouge. J’ai augmenté les données au maximum mais ca n’apparaîtra pas avant la prochaine facturation 😢

    Mon code de référence est : RUS36

    Merci.

    Je donnerai au suivant à mon tour dès que ce sera réglé lors de ma prochaine facturation.

    Un merci tout spécial à DapFizzer pour son aide si précieuse ainsi qu’à Guy B. Et Lavoie R. pour les données. J’apprécie vraiment 🤗

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Guidou


    Je vous en prie! : )