Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon téléphone de maison IP

Jakboy
Jakboy Messages 7 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

Le gouvernement a passé une loi qui oblige les fournisseurs de forfait téléphonique d` accepter de transférer un numéro de téléphone personnel d`un autre fournisseur. Le numéro de chaque individu est considérer comme un numéro personnel.

Comment se fait il que Fizz n`obéis pas à ce nouveau règlement officiel

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,754 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Malheureusement, Fizz n'a pas encore cette capacité. Ils ne peuvent transférer que depuis d'autres fournisseurs de téléphonie mobile.

    Pour l'instant, votre numéro doit être chez un autre opérateur mobile, vous pourrez ensuite le transférer chez Fizz.


    Important à savoir

    • Seuls les numéros des téléphones mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa peuvent être transférés. 
    • Seuls les numéros provenant de la zone d’abonnement de Fizz peuvent être transférés chez Fizz. Si votre numéro débute avec un indicatif régional à l’extérieur de la zone d’abonnement, votre numéro ne peut pas être transféré.
    • Les numéros de téléphone de lignes administratives – comme ceux d’organisations ou d’établissements publics – ne peuvent pas être transférés. 
    • Il nous est impossible pour l'instant de transférer les numéros de téléphone associés aux lignes filaires et VOIP. 
    • L’absence d’une réponse à la demande d’autorisation de transfert envoyée par texto par votre fournisseur actuel, et ce, dans les délais prescrits, signifie que votre demande pour le transfert de ce numéro chez Fizz sera annulée. Si vous n'avez pas reçu la demande d’autorisation de transfert par texto, vous devez contacter votre fournisseur actuel directement. 
    • Votre fournisseur actuel pourrait empêcher le transfert de votre numéro. Il est impossible de transférer un numéro doté d’une protection anti-portabilité – un dispositif de sécurité qui empêche le transfert de numéros. Il est aussi possible que votre fournisseur actuel bloque le transfert de votre numéro si vous ne payez pas votre dernière facture avec eux.  

    source - https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

Réponses

Cette discussion a été fermée.