Donnees mobile
Réponses
-
Bonjour,
vous ne pouvez pas refuser des données qu’on vous donne. Les données qu’un membre Fizz vous envoie sont automatiquement versées dans votre compte. Vous recevrez un avis identifiant la personne qui vous en fait don.
Vous ne pouvez pas donner:
- une option illimitée, comme des minutes, des textos ou des minutes d’appels internationaux
- des Ajouts
- des données qu’on vous a données (pas de « recyclage » de cadeaux!)
- des données qui ont déjà été transférées
Source: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
0 -
Je ne veux pas les refuser. Relire ma question svp
Je sais pas comment on fait pour les activer pour le 2ieme cellulaire qui est dans le rouge.
Guy B et Lavoie R. Merci pour les données!
0 -
J’ai reçu l’avis par courriel.
0 -
Pour faire simple, lorsque vous recevez des données en cadeau, vous ne pouvez plus les offrir à nouveau, ici dans ce cas précis, les envoyer à votre second forfait. Pour que vous puissiez recevoir des dons de données sur le second forfait, vous devez sélectionner ce forfait pour qu'il soit celui qui reçoit les dons de données en vos paramètres.
Je suis heureux que l'on vous ait fait parvenir des données, malgré que j'ai omis par mégarde de vous demander quel forfait vous aviez en priorité pour la réception desdites données...
1 -
Je sais puisque c'est moi qui aie proposé votre demande à Guy B. si vous avez bien regardé vos notifications...
1 -
Jpense avoir réussi. J’ai transféré les données de mon premier cellulaire forfait au second cellulaire forfait. Merci beaucoup! Le second cellulaire forfait n’est plus dans le rouge mais je ne sais pas pour combien de temps car la modification du forfait pour de l’ajout de données que j’ai acheté voilà 2 semaines environ ne sera disponible qu’à la prochaine facturation. Je ne sais pas où je peux voir quand sera la prochaine facturation?
Un moment donné ca va rentrer dans ma tête comment tout ca fonctionne et je vais redonner au suivant.
Merci beaucoup à toi et tous ceux qui ont eu une extrême patience avec moi avec toutes mes questions sur Fizz car je ne suis plus découragée au maximum mais à moitié. Quand t’es pas techno, c’est comme apprendre une autre langue…. Très difficile! ☺️
Je ne sais pas non plus comment remercier ces deux personnes qui m’ont donné des données : Guy B. et Lavoie R. J’espère qu’ils verront ce message. 🤗
Merci encore!
1 -
Est-ce que chacun des deux cellulaires forfaits ont deux numéros de code référence différents ou c’est le même pour les deux?
0 -
Non puisque vos deux forfaits sont sur un seul et même compte, donc vous ne possédez qu'un seul code de référence pour tous vos forfaits. Cependant en vos paramètres vous pouvez choisir lequel de ces forfaits recevra les dons de données. Autrement, il faut fournir le numéro de téléphone du forfait précisément sur lequel vous désirez recevoir ces données, mais il est contre-indiqué et imprudent d'afficher publiquement sur le forum cette information, sinon vous vous exposez à de potentielles tentatives de fraude simplement pour l'exemple...
0 -
Si je veux aller directement sur mon compte Fizz, puis-je avoir un icône sur mon cell au lieu de passer par Safari à chaque fois?
0 -
Voici une astuce qui pourrait sans doute vous venir en aide afin d'accéder, mais également gérer votre compte Fizz.
En fait, notre site web a été conçu pour vous permettre de gérer votre compte en ligne, même à partir de votre téléphone. Alors pas besoin d’appli: notre site s’adapte tout seul selon l’appareil utilisé et vous permet d’accéder à toutes les fonctions de votre compte.
Astuce:
Ajoutez fizz.ca en raccourci sur votre écran de téléphone. Vous aurez tous les avantages d’une appli, sans devoir télécharger quoi que ce soit.
Voici comment ajoutez fizz.ca en raccourci sur votre écran de téléphone :
- Avec un téléphone Android:
- Allez sur fizz.ca à partir du navigateur Google Chrome.
- Cliquez sur le carré avec les trois points (selon l’appareil ce sera au bas de l'écran, ou dans le coin supérieur droit du navigateur).
- Sélectionnez "Épingler sur l'écran d'accueil”.
- Avec un téléphone Apple:
- Allez sur fizz.ca à partir du navigateur Safari.
- Cliquez sur l'icône Partager (carré avec une flèche pointant vers le haut).
- Faites défiler le menu qui apparait.
- Cliquez sur le bouton “Sur l'écran d'accueil”.
Curieux d’en apprendre plus sur la gestion de votre compte Fizz? Suivez notre tour guidé juste ici: Comment gérer mon compte Fizz
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-applis-fizz#1
0 - Avec un téléphone Android:
-
Voici ce que j’ai quand je vais sur Fizz.ca et que je me connecte sur la photo ci-jointe. Je n’ai pas la flèche pour partager afin que ce soit sur l’écran d’accueil de mon cellulaire….
0 -
Merci mais c’est Guidou mon nom 🤣
J’ai réussi avec ta patience et ton aide si précieuse.
🤗
1 -
Voici l’icône sur mon écran d’accueil
1 -
Ok mais je veux pas donner mon vrai nom svp
Merci encore pour tout l’aide que tu mas apporté. 🤗
PS : Peux-t’on supprimer ce commentaire avec mon nom svp?
1 -
Et supprimer la photo avec mon nom aussi svp
0 -
Puisque le temps alloué pour que vous puissiez vous-même retirer cette capture d'écran en modifiant votre message la contenant est échu, j'en ai fait mention à l'équipe Fizz et lorsque ceux-ci pourront, ils la retireront du forum en modifiant eux même votre message pour vous éviter d'être prise pour cible en de possibles situations de fraudes pour l'exemple...
0 -
WOW Tu es exceptionnel! Merci du fond du coeur! 🤗
1