Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Est-ce que mes données se transfère automatiquementest-ce que mes données de train est-ce que mes données se transfère automatiquement lors de l’activ…
-
Comment avoir du réseau?Je suis au Québec Plusieurs jours sans réseau Appel d urgence seulement Car qim détectée, retirée …
-
Couverture de zoneJ’ai un forfait Québec, donc je devrais pouvoir faire des appels que je sois n’importe où au Québec…
-
Numéro d accésBonjour j ai téléchargé l application Fizz pour me connecter j'ai besoin d un numéro d accès et …
-
Modifier mon forfait au delà de 48 heuresNous sommes le 13 il me reste 4 jours à mon forfait je veux le modifier mais le système me dit pas …
-
Peut-on avoir 2 téléphones avec le même numéro de téléphone?Peut-on avoir 2 téléphones avec le même numéro de téléphone?
-
PEUT ON DEPASSEÉ NOTRE FORFAIT DE DONNÉEQUAND NOTRE FORFAIT DE DONNÉE EST ATTEINT SUR NOTRE MOBILE IL SE MET TU A STOP OU ONT PEUT DEPASSÉ …
-
Modification avant 48 heuresPourquoi indiquer que les modifications doivent être faites avant 48 heures quand c’est 108 heures …
-
Données États-UnisSi je change mon forfait vers les États-Unis, est-ce que mes données LTE restantes du mois précéden…
-
Voyager aux Etats-UnisBonjour, je vais aller aux États-Unis afin d’utiliser ma ligne sans frais dois-je prendre le forfai…
-
L’équipe dédiée existe-t-elle vraiment?Carte SIM pas encore activée, « billet » ouvert depuis plus de 24 heures, silence radio, pas le moi…
-
NIPmon nip ne fonctionne pas quand j'essaie de joindre ma boite vocale. Que faire?
-
Déplacé: I didn’t get my pin for my voicemail. I can’t access my voicemail. I can’t seem to contact…Cette discussion a été déplacée .
-
Pourquoi lorsque j'ouvre mon compte, c'est toujours en anglais????Je ne sais pas pourquoi!
-
Carte prépayée et visa débitComment esce que je peut faire pour activer mon nouveau cell si je n'ai pas de carte de créditMeilleure réponse✓ Fermé Claudia311 121 vues 6 réponses 1 points Dernier message par ObiYanKenobi1980
-
j'ai mit ma carte sim dans le telephone et ca ne fonctionne pas???mon telephone ne fonctionne pas
-
ActivationJe vais mieux m'exprimer. Je dois activer ma carte sim. Durant le processus il me demande d'entrer …
-
Facture Réseau et MobileBonjour, J'ai ajouter un forfait mobile aujourd'hui, Je me demandais donc si ces possible de faire …
-
peut on avoir une deuxieme ligne sur le meme compte?peut on avoir une deuxieme ligne sur le meme compte?
-
peut on avoir une deuxieme ligne / téléphone sur le meme compte mais sur 2 nom différents?peut on avoir une deuxieme ligne / téléphone sur le meme compte mais sur 2 nom différents?
-
Mles gens locales qui m'apellent se retrouve en longue distance ce n'est pas normale, que dois je fa…
-
Incapacité a recevoir/passer un appelBonjour, je ne peux recevoir d’appel ni en passer et j’ai essayer toutes les recommandations du for…
-
Je veux parler à un agentJe veux parler à un agent
-
Changement de fournisseurJe veux changer de fournisseur et conserver mon numéro. Mon nouveau fournisseur a fait la demande e…
-
Enjeux techniques - Mobile - Appels - Appels rompusDepuis 2 mois mon cell coupe en plein conversation qd je suis chez moi. Je me plains par tous les …Meilleure réponse✓ Fermé chantalchantal 22 vues 13 réponses 0 points Dernier message par Luke_Skywalker
-
Passer de Koodo à FizzBonjour, J'envisage de changer de fournisseur par contre j'ai quelques inquiêtudes. La première et…
-
ItinéranceComment dois-je faire pour savoir si j'ai avec itinérance?
-
ma carte simje viens d'avoir mon Samsung galaxy s22 ultra 5G et ma CARTE SIM que j'ai dans mon LG VELVET ne cor…