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Changement de forfait

helyse
helyse Messages 4 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je viens de changer de forfait pour le prochain cycle il y a environ 1h, mais je n'ai toujours pas reçu de confirmation par courriel comme il était censé. J'ai regardé dans mes courriers indésirables aussi, mais il n'y a rien. Est-ce normal? Le prochain cycle débute le 26 du mois.

Merci!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @helyse


    Bonjour Helyse,

    une nouvelle entente de services reflétant les modifications est déposée dans votre compte Fizz lorsque vous modifiez votre forfait en respectant la Politique à cet effet de Fizz. Une copie vous est également envoyée par courriel à l’adresse associée avec votre compte. 

    Source: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

    Donc, puisque vous mentionnez ne pas avoir reçu ce courriel officiel de Fizz confirmant la modification apportée à votre forfait, vous pouvez également vérifier en votre compte Fizz, sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Entente de services, que cette modification a bien été appliquée.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @helyse


    Si toutefois, puisque vous avez clairement respecté la Politique de changement de forfait de Fizz, la modification n'apparaît pas sur votre entente de services, il vous serait alors préférable de vous en enquérir directement auprès de l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos, si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • helyse
    helyse Messages 4 ✭✭

    J'ai laissé un message sur messenger facebook il y a 1h, mais ils ne m'ont pas répondu. Je n'ai pas de compte Twitter ni Whatsapp. J'ai tenté de supprimer le nouveau forfait et de recommencer le processus, mais cette fois je n'ai pas reçu d'entente de service sur mon compte, ni de courriel. Sur la dernière entente de service, le forfait n'avait pas été changé. J'ai donc supprimé à nouveau le nouveau forfait et je retenterai de le changer un autre jour espérant que ça fonctionne. Autrement, si personne ne me répond sur facebook et sur le clavardage, comment je vais faire pour y remédier?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @helyse


    En fait, les canaux de communication via les réseaux sociaux servent à laisser un message, pour ainsi continuer de vaquer à vos occupations, le temps qu'un(e) conseiller(e) se libère d'une intervention. Le moyen le plus efficace afin de contacter le service demeure par le clavardage via la plateforme de Fizz elle-même.

Cette discussion a été fermée.