Question sur les remboursements
Bonjour, je viens récemment découvrir depuis mon inscription je paie pour rien la messagerie visuelle, j'ai cru c'est que c'était pour avoir un messagerie normale. Je n'est jamais installé l'app sur mon téléphone que j'ai découvert sur Google play.
Il y a t'il un moyen de me faire rembourser la différence. Je dois avoir payé 2$ de plus par mois depuis le début de mon inscription.
Aussi, est-ce que c'est possible de avoir un remboursement avec le portefeuille du compte étant donné ce serais plus utile pour moi.
Merci de m'aider, c'est mon premier message sur le forum.
Meilleure réponse
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Bonjour GuillaumeLD ,
Je vous remercie pour les détails fournis.
L'option de messagerie vocale et la messagerie vocale visuelle sont incluses dans la même fonctionnalité de votre forfait mobile.
Même si vous n'utilisez pas la messagerie vocale visuelle, vous avez toujours accès à la messagerie vocale classique, et les deux sont inclus dans le même prix.
Il n'est pas indiqué de supprimer l'option de messagerie vocale visuelle de votre forfait, car cela supprimera également la messagerie vocale régulière.
Pour répondre à votre question concernant le remboursement, ce n'est pas une option valable, car vous utilisez déjà la messagerie vocale habituelle.
En vous remerciant de votre bonne compréhension, je vous souhaite une excellente journée!
- Cecilia1
Réponses
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Bonjour Guillaume
Il n'y a plus de messsgerie nôtres le chez Fizz, c'est la messagerie visuelle qui est offerte maintenant
Non Fizz ne vous remboursera pas mais vous pouvez leur demander
Vous pouvez modifier votre forfait pour le mois prochain si vous ne désirez plus l'avoirVoici comment
Et voici comment rejoindre le service à la clientèle
Voici comment contacter le service à la clientèle
Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz
Cliquez sur ( voir l'état ) dans état de nos service
Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Donc, si je comprend bien, si j'enlève la messagerie visuel, je n'est plus de messagerie du tous? Si c'est le cas , je vais le garder, car c'est utiles. J’aurais cru, C'est un option de plus, car on avais une version de base en appelant.
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