Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Impossible de recevoir d'appel d'un certain numéro de téléphoneQuelqu'un essai de m'appeler a partir d'un téléphone d'une entreprise et il n'y a pas de ringtone ,…
-
Mon wifi sur mon cellulaire ne fonctionne plusBonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur le wifi de mon cellulaire. Un message pop-up …
-
hub zte mf275r ?combien de temps avant de pouvoir utiliser l'internet ?
-
Transferer un compte fizz avec forfait cell sur un autre compte fizz qui a du crédit a écouler!Bonjour j'explique ma situation.. j'ai 200$ en crédit fizz et je compte quitter l'aventure vu que..…
-
Coût d'un appel interprovincialBonjour, Si j'ai un forfait cellulaire uniquement pour le Québec, combien me coûte un appel vers un…
-
J’ai changé mon forfait pour Canada/usa en vigueur juste en avril comment ajouter appel d’ici làJ’essai avec mon forfait mais il ne veulent pas dans mon dossier me rajouter le $10.00 pour 300 min…
-
Voyage aux États-UnisBonjour, J'aimerais savoir si ça vaux la peine de prendre un forfait d'un mois seulement pour l'int…
-
Info TextoSi je n'ai pas de textos dans mon forfait, est-ce que je peux quand même en recevoir?
-
J’ai payé 2 fois mon forfait comme j’avais perdu un téléphone. Est-ce que je peux être remboursée?J’ai perdu mon cell. Je ne l’ai pas déclaré perdu (ma faute), mais je n’ai pas utilisé mon forfait …
-
interchanger 2 forfaitsBonjours gagne, j'ai deux forfaits cellulaires avec 2 numéros de téléphone. J'aimerais interchange…
-
Paiement qui a échoué -> Internet coupéBonjour, le paiement internet a échoué, j'ai du refaire le paiement avec exactement la même carte (…
-
Donne à VancouverAllo que faire ma fille va à Vancouver pour son voyage de fin d'année scolaire aux cégep si le wif…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane D. #1946 91 vues 5 réponses 1 points Dernier message par Kev_ref_K5JFR
-
Comment faire pour faire partir ma boite vocale moins rapidement ?Est-ce qu'il y a un moyen de décaler le départ de ma boite vocale ?
-
Comment faire pour avoir accès à des données mobiles dans les zones rouge de couverture?Je fréquente une zone rouge dans ma couverture. Mes minutes de téléphone cellulaire fonctionnent, m…
-
je veux partir au Maroc et j'aimerai avoir un forfait de voyageBonjour, je veux partir au Maroc pour un periode de un mois et je veux un forfait voyage pour les a…
-
Comment est ce que je peux payer mon compte?Comment est ce que je peux payer mon compte?
-
Partager la connexion de mon iPad LTESalut tout le monde j’ai un iPad Air de quatrième génération (2020) Version cellulaire (LTE) et je …
-
Transfert d'un fournisseur a fizzBonjour a vous tous, Je pass de telus a fizz tout le processus a bien fonctionner j'ai mon no de ce…
-
Impossible d'activer ma messagerie vocaleBonjour, J'aimerais configurer un message vocale. Lorsque j'appelle le 1 (bouton maintenu) ou le n…
-
Transfer de numéros grisé ?Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un transfert de numéros de Koodo à Fizz. Tout allait b…
-
mon cell ne fonctionne paspourquoi mon renouvellement mensuel ne s est pas fait ce nest pas ma carte de credit le probleme
-
Pourquoi a l'occasion mon telephone embarque sur ma boite vocale ?Lors d'un premier appel souvent c'est ma boite vocale qui embarque. J'ai validé et tout les paramèt…
-
5 cartes-cadeaux FizzBonjour, J'ai vu que j'ai 5 cartes de 1 GO expirées, alors que je garde toujours un oeil sur les ca…
-
Acheter un cell pour ma filleBonsoir.. J'essaie d'acheter un cell et créer un forfait pour ma fille ave ma carte de crédit et ça…
-
Recevoir des données USASi j'ai un forfait Can/USA et je suis au USA, est-ce que quelqu'un qui a un forfait disons juste Qu…
-
Message vocale non fonctionnelleBonjour, ma messagerie vocale ne fonctionne plus depuis quelques jours. Suis-je le seul dans cette …
-
je suis en activation depuis hier soir et pas encore finit l’activation donc pourquoi aussi long ?pourquoi je suis encore en activation depuis hier soir et que c’est aussi long?
-
Les appels entrants et sortants ne fonctionnent pas lorsque je suis chez moiBonjour, J'ai un problème depuis quelques mois: j'ai un forfait cellulaire avec appels illimités, m…
-
voyage a cuba que faire ?je prévois un voyage a cuba, j'aimerais avoir accès a mon cellulaire seulement en cas d'urgence si …