L'activation de ma carte ne se fait pas ?
Bonjour,
Je cherche à activer ma carte, mais lorsque j'appuie sur "soumettre" après avoir rempli tout le formulaire, le formulaire s'affiche à nouveau en me proposant d'appuyer de nouveau sur "soumettre". Je n'ai reçu ni mail de confirmation, ni forfait dans "mes forfaits", ni commande dans "mes commandes". Je suis perdue et ne comprends pas comment m'y prendre pour que cela fonctionne... Merci !
Meilleure réponse
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Bonjour,
pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur de recherche utilisé. Le problème pourrait en être un de session expirée, veuillez à ce moment vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.
Autrement vous pouvez tenter la manœuvre, pour finaliser l'activation de votre carte SIM sur la plateforme, à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider l'historique de votre navigateur de recherches ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.
Si toutefois il vous est toujours impossible, malgré ces quelques conseils, d'activer votre carte SIM à partir de la plateforme et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre pour contacter le service à ce propos, si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Lolabada,
Merci pour votre message. Désolée que vous ayez eu des difficultés à activer la carte SIM.
En vérifiant votre compte, je constate que vous avez enfin réussi à activer la carte SIM et que les services sont fonctionnels.Pour savoir comment tester votre ligne, je vous invite à consulter notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Je vous souhaite une excellente journée!
-Madalina
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