Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Icône pour la boîte vocale ne disparaît plus.

PoidsetAltères22
PoidsetAltères22 Messages 10 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

S.V.P., est-ce que quelqu'un peut ôter et remettre ma boîte vocale? Je ne vois pas où je peut faire ça moi-même mais je vais continuer à chercher. 😒

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @PoidsetAltères22


    Si toutefois vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec votre Messagerie visuelle, ou avez des questions en lien avec celle-ci, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @PoidsetAltères22


    Bonjour,

    si je comprends bien votre question, selon le type d'appareil utilisé, soit l'OS, il vous suffit simplement de désinstaller l'application de la Messagerie virtuelle et elle ne sera plus sur l'écran de votre appareil. Et si vous désirer ensuite la réinstaller, il vous suffira de la retélécharger selon votre souhait bien évidement.


    Membres Android, tout se passe avec l’appli. 

    Téléchargez et installez l’appli Fizz | Messagerie visuelle sur votre téléphone. Les étapes d’activation sont simples, et vous aurez quelques autorisations à donner comme permettre les textos et la synchronisation de vos contacts. Ces autorisations sont nécessaires si vous voulez pleinement profiter des fonctionnalités de la Messagerie visuelle. 

     

    Membres Apple, tout se passe avec l’iOS. 

    La version iOS 15 ou ultérieure est requise (et un iPhone 6s ou plus récent). Faites votre mise à jour au besoin et suivez ensuite ces étapes:  

    1. Accédez à l’app Téléphone
    2. Touchez l’onglet Messagerie

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle

  • PoidsetAltères22
    PoidsetAltères22 Messages 10 ✭✭

    Je vais essayer de rejoindre quelqu'un au clavardage. Merci!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @PoidsetAltères22


    Je vous en prie! : )

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin

    Bonjour PoidsetAltères22 ,

    Je vous remercie d'avoir ouvert ce post . Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'un billet vers notre équipe technique a été ouvert après avoir eu une discussion privée à ce sujet. Je viens de vous envoyer un courriel avec les détails nécessaires. Je vous invite à nous recontacter si vous avez besoin de plus d'informations.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana


Cette discussion a été fermée.