La messagerie vocale ne reconnaît pas mon numéro de téléphone
Meilleure réponse
-
Bonjour Toune
Je viens de vérifier votre compte Fizz et j'ai pu constaté que la situation a été traitée en privé avec mes collègues. Bien à vous! 👌
Passez une bonne journée!
Alexandra
0
Réponses
-
J’ai tapé mon numéro sans le 1 devant et avec le 1
0 -
Bonjour,
afin de possiblement résoudre ce souci vous pouvez modifier le NIP de votre messagerie vocale, en ligne directement à partir de votre compte Fizz, sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale.
*Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3
0 -
Si toutefois malgré ce conseil la situation devait persister et que vous éprouviez toujours des difficultés en lien avec votre messagerie, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises afin de pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Ça ne fonctionne pas, ça me dit une erreur est survenue
0 -
Pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur de recherche utilisé. Le problème pourrait en être un de session expirée, veuillez à ce moment vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.
Autrement vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.
0 -
Cependant, pouvez-vous s'il-vous-plaît vérifier si vous possédez bien cette option en votre forfait, sous: Mes forfaits, sélectionnez le forfait en question, puis: Gérer mon forfait.
Si la mention Messagerie visuelle est bien inscrite avec la mention Oui, c'est que vous possédez bien cette option, et dans telle situation il vous faudra alors communiquer avec l'équipe du service à la clientèle pour que celui-ci puisse investiguer le problème si les conseils précédents n'ont pu résoudre cette situation...
0