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Activation en cours

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Itsimsgood
Itsimsgood Messages 2 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

J'ai placé la carte SIM de Fizz dans mon ancien cellulaire hier soir à 21h30. Aujourd'hui il est midi et je ne peux toujours pas recevoir d'appel. Mon Internet résidentiel et mes données fonctionnent. Je peux aussi appeler. Sur l'application c'est écrit activation en cours et je n'ai pas trouvé de manière de contacter quelqu'un. Je suis plutôt déçu pour le moment.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juillet 2022 modifié Réponse ✓
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    @Itsimsgood


    Bonjour,

    Fizz est 100% en ligne, donc si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation mais également pour obtenir des réponses précises afin d'y remédier, voici la marche à suivre pour pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
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    Bonjour Loveyou69,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté et je suis désolée d'apprendre que la demande de transfert n'a pas été complétée. 

    Parce que cette situation nécessite l'intervention de notre cellule dédiée je vais remonter votre cas vers une cellule experte. Vous allez recevoir la réponse par courriel, dans les plus brefs délais.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée !
    -Andreea

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