Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Message d'accueil quand boîte vocale saturée

Options
Mehcoib
Mehcoib Messages 27 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Salut,

Peut-être que je m'y prends mal, mais je trouve dommage que les personnes qui nous appellent ne peuvent pas entendre le message d'accueil de la boîte vocale quand celle-ci est saturée.

Par exemple aujourd'hui je pars en vacances pour quelques semaines et je ne veux pas qu'on puisse me laisser de message donc j'ai saturé la boîte et maintenant quand on m'appelle après quelques sonneries c'est directement un message enregistré qui dit que ma boîte ne peut prend de messages. Donc les personnes ne sauront pas que je suis en vacances, c'est bien dommage ☹️

À part utiliser une autre boîte vocale (ce que je ne peux faire puisque la redirection d'appel ne fonctionne pas), y a -t-il une solution pour prévenir les personnes qui m'appellent ?

Merci !

Meilleure réponse

  • JeanVizz
    JeanVizz Messages 84 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    L'idéal serait de changer votre message d'acceuil en consequence afin de prévenir vos appelants de vos vacances et leurs demander de na pas laisser de message, de vider votre boîte de messages et de vérifier à l'occasion durant vos vacances pour vous assurer que votre boîte n'est pas pleine.

    Bonnes vacances.

Réponses

  • Mehcoib
    Mehcoib Messages 27 ✭✭
    Options

    Oui je pense que c'est la seule solution. Mais je me disais que ça pourrait être bon de faire savoir à Fizz que c'est une fonctionnalité manquante (par exemple d'avoir l'option sur la boite vocale d'accepter des messages ou pas). Je ne pense pas que ça soit coûteux à mettre en place, et ça pourrait rendre service à beaucoup de personnes.


    Merci pour ton aide !

Cette discussion a été fermée.