Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modifier mon forfait mobile

Options
Ferhat Z.
Ferhat Z. Messages 10 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, j'essaie de modifier mon forfait mobile, mais je ne trouve pas ou, je l'ai pourtant fait plusieur fois, mais la je trouve nul part, qund je rentre dans gerer mon forfait, je ne trouve plus "modifier "


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Ferhat Z.,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz. 

    Selon mes vérifications, votre situation a été remontée vers la cellule dédiée et vous allez recevoir leur réponse sur votre adresse courriel.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".


    Je suis vraiment désolée de ne pouvoir intervenir de mon côté et je compte encore sur votre compréhension et patience pour régler cette situation.

    Je vous souhaite une bonne journée!
    -Andreea  

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Ferhat Z.


    Bonjour,

    vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

    Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. 

    Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant. 

    Source: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Ferhat Z.


    Si toutefois la Politique de changement de forfait de Fizz n'est pas en cause ici, et que la modification devrait pouvoir être effectuée et que l'option n'est pas présente en votre compte, il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Ferhat Z.
    Ferhat Z. Messages 10 ✭✭
    Options

    je vous dis que je trouve pas ou ! et vous me sortez une reponse copier coller ! lol

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Ferhat Z.


    Ma réponse est pourtant bien complète, puisqu'en votre capture d'écran il n'y a pas l'option qui devrait s'y trouver...

    Donc si la Politique de changement de forfait de Fizz n'est pas en cause, vous devrez communiquer avec l'équipe du service à la clientèle afin de résoudre ce problème car seul eux ont accès à votre compte et vos informations afin de pouvoir y apporter des correctifs dont celui de l'option de pouvoir modifier votre forfait.


    Vous savez, je n'ai aucune obligation de vous venir en aide, entre autre en vous indiquant les règles de fonctionnement de Fizz, ou en vous orientant vers qui pourra résoudre votre souci, et pourtant je vous porte assistance bénévolement puisque je suis également un abonné tout comme vous. Un minimum de respect serait apprécié à défaut de reconnaissance...

  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    juillet 2022 modifié
    Options

    Même soucis de mon côté. Le support a ouvert un billet dans mon cas. À suivre !

  • Ferhat Z.
    Ferhat Z. Messages 10 ✭✭
    Options

    Pour moi aussi, depuis 2 ou 3h, donc espérant qu'il réglerons ce problème rapidement !

  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options

    @Ferhat Z.

    Par curiosité, aviez-vous fait d’autres changements récemment ? De mon côté j’avais modifié le forfait il y a 15 jours et délégué le compte à ma fille. Je me demande si c’est lié.

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    Options

    L'option est disponible pour moi



  • Ferhat Z.
    Ferhat Z. Messages 10 ✭✭
    Options

    Je me posais la meme question, j'ai fais des changements aussi ya quelques jours, couverture pour tout le canada

  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options

    @Ferhat Z.

    Lol ! Exactement même changement de mon côté. Couverture pour tout le Canada le temps de vacances.

    À suivre !

  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options

    @Ferhat Z.

    Est-ce que votre problème a été réglé ? Je suis toujours en attente de mon côté. Le billet est simplement "ouvert".

  • Ferhat Z.
    Ferhat Z. Messages 10 ✭✭
    Options

    Rien de mon côté, je ne trouve même plus le billet, avant il s'affichait !

  • Ferhat Z.
    Ferhat Z. Messages 10 ✭✭
    Options

    Du nouveau de ton coté ? toujours rien pour moi !!!

  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options

    Rien non plus ! J’ai escaladé deux fois mais pas de nouvelles à part que le billet est en cours.

    C’est frustrant

    J’ai vu d’autres questions passer avec le même problème sur le forum. Nous ne sommes pas les seuls.

  • Ferhat Z.
    Ferhat Z. Messages 10 ✭✭
    Options

    ah ok, bizarre leur affaire, mais franchement resté sans donnée mobile c'est très désagréable !!

Cette discussion a été fermée.