Est-ce que mon compte est automatiquement annulé si je change de compagnie ?
J’ai récemment changé pour Bell à cause que toute ma famille est avec ce fournisseur, et je me demandais si mon compte est automatiquement annulé une fois le changement fais?
Meilleure réponse
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Bonjour Maude,
si vous avez effectué le transfert de votre numéro de téléphone Fizz, vers cet autre fournisseur, dès lors cet autre fournisseur indique à Fizz d’annuler votre forfait. Cette annulation se fait seulement une fois que le nouveau fournisseur aura récupéré votre numéro.
Si vous n'avez pas fait de transfert de numéro, à ce moment-là c'est vous qui avez annulé votre abonnement.
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Réponses
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Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir confirmation que votre abonnement à bel et bien été annulé, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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