Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ad on pour voyage… à conserver?

Options
Cinq_nomades
Cinq_nomades Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Si je me procure un ad-on pour un voyage au USA, puis-je conserver les données inutilisées pour un prochain voyage?

Merci!

Meilleure réponse

  • zipilgrim
    zipilgrim Messages 81 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour!

    Ce n'est pas très clairement indiqué, mais regardez sur cette page: https://fizz.ca/fr/voyage

    "Et si votre voyage s’étire, votre Ajout vous suivra jusqu’à la fin de votre cycle de paiement en cours et du suivant."

    Donc si vous achetez les données pour les USA, elles resteront pour toute la durée du cycle actuel, ainsi que le prochain cycle, mais disparaitront après. La description des autres add-ons (60 minutes, 300 minutes, 200 textes) indiquent clairement cette même durée donc je pense que cette information est valide. Malheureusement ceci veut dire que vous allez devoir acheter un nouveau add-on si le prochain voyage est 2 mois ou plus après celui-ci.

    Si vous commencez un nouveau cycle de paiement avant le début de votre voyage, il serait peut-être plus avantageux de changer votre zone pour "Canada+USA" (au lieu de "Quebec seulement" ou "Canada seulement".

    Bon voyage!

Cette discussion a été fermée.