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Commandez votre nouvelle carte SIM réseau LTE / compte non admissible

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JosianeMoisan
JosianeMoisan Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Je reçois des courriels m'invitant à changer ma carte sim gratuitement. Quand j'essaie de le faire, il y a une notification qui m'informe que mon compte n'est pas éligible. Que faire?



Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
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    @JosianeMoisan


    Bonjour Josiane,

    voici les termes, tel qu'expliqué en ce document officiel et légitime de Fizz, à savoir si votre carte SIM est antérieure à septembre 2021, donc SIM 3G, il vous est possible d'en obtenir une SIM VoLTE gratuitement par l'entremise de Fizz...


    Pour les membres mobiles qui ont présentement une carte SIM 3G, Fizz verra à ce que chacun obtienne GRATUITEMENT une carte SIM compatible avec la VoLTE. 

    • Ces membres recevront tous une invitation pour commander leur carte SIM gratuite. Ce processus se fera sur plusieurs semaines, alors soyez sans crainte si vous n’êtes pas dans le premier lot. 
    • Une fois que vous aurez commandé votre nouvelle carte SIM, celle-ci arrivera par courrier ordinaire dans un délai de deux semaines avec les instructions pour l'associer avec votre forfait mobile Fizz. Changer votre carte SIM pour une qui est compatible avec la VoLTE n'aura aucune incidence sur votre forfait ni sur votre numéro de téléphone. 

    Comment changer ma carte SIM 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @JosianeMoisan


    Si toutefois votre carte SIM actuelle est effectivement antérieure à la date mentionnée ci-haut et que vous avez des questions en lien avec cette situation, vous pouvez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises quant à ce message de non admissibilité afin de pouvoir faire la transition gratuitement à la VoLTE. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
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    Bonjour JosianeMoisan  ,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Afin de pouvoir vous guider, je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste encore pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

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