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Nouvelle carte SIM activée, mais toujours aucun internet sur ma tablette

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Jacques L. #16730
Jacques L. #16730 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

La tablette de ma mère est une Huawei MediaPad T3 10, anciennement connectée à internet LTE de Virgin (aucun accès WiFi au foyer de ma mère).

J'ai reçu la nouvelle carte SIM de FIZZ, je l'ai insérée, j'ai choisit le forfait data seulement 8 Go, j'ai complété l'activation.

Maintenant rien ne fonctionne. Je vois bien le petit logo FIZZ apparaître en haut à gauche de la tablette. Si je vais dans Paramètres --> Plus --> Réseaux Mobiles, les options "Les données sont activées" et "Données mobiles toujours activées" sont actives. Si je vais dans l'option "Opérateur de reéseau", le réseau FIZZ a été automatiquement sélectionné.

Si j'ouvre Chrome, ça me dit "Aucune connexion internet", sauf si j'active le WIFI de ma maison, alors tout devient fonctionnel (en d'autre mot le réseau LTE de FIZZ ne fonctionne pas).

J'ai épuisé toutes les possibilités, que dois-je faire pour que ça fonctionne?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Jacques L. #16730


    Bonjour Jacques, 

    en ces circonstances, il vous serait alors préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller pour pouvoir remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service à ce propos:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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