Que faire si le délai d'Activation de ma carte sim est anormalement long ?
Bonjour ! J'ai créé mon forfait mobile hier soir et je n'ai toujours pas reçu de texto ou de courriel me confirmant l'activation de mon forfait. Lorsque je clique sur aperçu, il est affiché que mon forfait est en cours d'activation. Si je vais dans la section Mes forfaits, le forfait créé est affiché avec 0 minutes, 0 textos et à 0,00$ par mois. Que faire pour régler ce problème ?
Meilleure réponse
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Bonsoir Firmin
Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide à propos de votre activation
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Réponses
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Bonjour Firmin_Roy_Lévesque
Je viens de vérifier votre compte Fizz et j'ai pu constaté qu'un forfait mobile a été activé le 12/07. De plus, une notification a été envoyée vers vous aussi par courriel que par SMS.
Bienvenue chez Fizz! 🙌
Passez une bonne journée!
Alexandra
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