Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Que faire si le délai d'Activation de ma carte sim est anormalement long ?

Firmin_Roy_Lévesque
Firmin_Roy_Lévesque Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour ! J'ai créé mon forfait mobile hier soir et je n'ai toujours pas reçu de texto ou de courriel me confirmant l'activation de mon forfait. Lorsque je clique sur aperçu, il est affiché que mon forfait est en cours d'activation. Si je vais dans la section Mes forfaits, le forfait créé est affiché avec 0 minutes, 0 textos et à 0,00$ par mois. Que faire pour régler ce problème ?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonsoir Firmin


    Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide à propos de votre activation

    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,080 admin

    Bonjour Firmin_Roy_Lévesque 

    Je viens de vérifier votre compte Fizz et j'ai pu constaté qu'un forfait mobile a été activé le 12/07. :) De plus, une notification a été envoyée vers vous aussi par courriel que par SMS.

    Bienvenue chez Fizz! 🙌

    Passez une bonne journée!

    Alexandra

Cette discussion a été fermée.