Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Ligne terrestreJ'aimerais abonner une personne chez FIZZ, mais elle veut garder son numéro de la ligne terrestre. …
-
Ce n’est pas réglé !J’ai toujours des problèmes avec mon forfait téléphonique!! j’ai un billet # 160932 qui n’est pas r…
-
J'ai activé la nouvelle carte SIM Fizz de mon téléphone et il ne fonctionne toujours pas.J'ai activé la nouvelle carte SIM Fizz de mon téléphone et il ne fonctionne toujours pas.
-
Accès Europe Boîte vocaleBonjour, j’essaie de me connecter à ma boîte vocale pour changer mon message et vu que je suis en …
-
PiratageJe me suis fait piraté mon numéro de téléphone par d’autres personnes. Il hameçonne ainsi des gens …
-
Si je paie mon compte en retard es ce que je vais perdre mon compte mon numero ou mon forfaitMerci jai entendu que je pouvais perdre laccces a mon compteMeilleure réponse✓ Fermé Lucky_Bastard888 233 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Jess_i88b6
-
Carte cadeauBonjour, j’aimerais savoir pourquoi je n’ai pas de données si j’ai utilisé deux cartes de cadeaux ?
-
Pourquoi les appels fizz passent mal chez moi?C'est le cas depuis que j'ai changé mon téléphone Samsung galaxy a5 pour un Samsung galaxy à 53 5g …
-
Quel ajout pour mon voyage à VancouverJ'ai un forfait appels et textos illimités. Là je pars pour 3 semaines à Vancouver et j'aimerais sa…
-
Pourquoi mon forfait @ mobile est à zéro, mes données ne sont pas épuisées mais je n'arrive pas à leC'est urgent, je travaille avec mes données mobile et je n'arrive pas à les utiliser, je suis coinc…
-
Comment transfère mon ancien numéro de telebec à mon fizzcomment gardez mon ancien numéro de cell avec telebec
-
activationBonjour, j'ai commandé une carte sim il y a quelques mois, pour diverses raisons, je n'ai voulu l'a…
-
Aujourd’hui? Avez-vous reçu des appels frauduleux, appuyez sur le 1?Avez-vous reçu des appels frauduleux vous demandant d’appuyer sur le 1 aujourd’hui et c’était quoi?…
-
reactiver carte simsest ce qu on peux reactiver une carte sims a nouveau. j ai eu une erreur dans mon inscription.
-
est-ce que je peu ajouter un block de donné sur un forfait qui n'a pas de donné & ont t'il une duréest-ce que je peu ajouter un block de donné sur un forfait qui n'a pas de donné & si oui ont t'…
-
Nouveau forfaitLe premier mai, j'aurai un nouveau forfait et j'aimerais revoir son contenu. Merci!
-
bonjour , je ne recois pas Nip en texto pour activer ma boite vocalebonjour , je ne recois pas Nip en texto pour activer ma boite vocale
-
FacturationJ'ai été chargé deux fois en deux jours pour le même compte. Qui contacter?
-
Données mobilesJe n'ai plus accès à mes données mobiles après avoir changé mon téléphone et ce même après avoir co…
-
Mes datas ne fonctionnent plus!!!J'ai redémarrer mon téléphone Eteins le wifi Allumer le LTE Et ca ne fonctionne pas. Je n'ai pas a…
-
Données voyages transférables d'un cycle à un autre ?Bonjour, J'ai l'intention de voyager vers le 30 Mai 2022 et revenir le 6 Juin 2022 en Europe. J'aj…
-
Spam attentionmessage texte provenant de 1-250-303-0801: income tax refund demande votre institution bancaire pou…
-
Maintenant 30 GIGAvez-vous remarqué? je ne sais pas si ça fait longtemps, mais maintenant on peut prendre un forfai…
-
Carte SIM 2002 de FIZZ compatible avec IOS 12.5.5 ?Bonjour, J'ai un iPad mini 2 avec IOS 12.5.5. La nouvelle carte SIM (version 2022) de FIZZ est-ell…
-
Bonjour malgré que le paiement a été effectué , il m’est toujours impossible de réactiver le compteImpossible de réactiver le compte malgré le paiement à été effectué
-
synchroniser les calendriersBonjour, Le calendrier de mon mari (avec Fizz aussi) ne se synchronise pas avec mon calendrier. Com…
-
perte de carte de créditBonjour, j'ai perdu ma carte de crédit il y a deux jours et je dois faire un paiement d'ici le 25 a…
-
Partager ma connexion sur mon cellulairePartager ma connexion sur mon cellulaire afin d'avoir accès internet (connecter le VPN) pour le tél…
-
Activation simbonjour j ai une carte sim associee au compte ****** malheureusement je n arrive pas finir l activ…