Je n'arrive pas à faire des appels locaux en Gaspésie, ma couverture est au Québec, pourquoi?
Je n'arrive pas à faire d'appels locaux en Gaspésie alors que mon forfait couvre le Québec, pourquoi?
Meilleure réponse
-
Bonjour Suzie R. #24132
Je vous remercie de votre question.Je souhaite vous informer que la région de la Gaspésie n'est pas du tout couverte par le réseau Fizz, et que seulement dans certaines zones nos clients peuvent utiliser les services Fizz, grâce à l'aide de nos partenaires de réseau.
Je vous conseille d'accéder au lien suivant et de vérifier votre adresse complète en Gaspésie et voir si elle est couverte par le réseau de nos partenaires (elle devrait apparaître comme couverte par la zone rouge) : https://fizz.ca/fr/couverture.
Dans le cas où elle est couverte par la zone rouge, pour pouvoir utiliser vos services, vous devez soit avoir la couverture Canada, soit acheter un ajout de voyage pour la zone Canada (nous offrons des ajouts pour appels, SMS et données mobiles).
Vous avez également la possibilité d'ajouter des fonds à votre portefeuille Fizz et d'utiliser l'option de paiement à l'utilisation.
Tous les détails nécessaires se trouvent dans la FAQ suivante : https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires, https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
J'espere avoir clarifié la situation. Si vous avez besoin de notre assistance, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité.
Passez une bonne journée!
- Cecilia0
Réponses
-
Bonsoir Suzie
Vous avez essayé de faire le 1 avant votre numéro ?
N'ayez pas peur d'avoir des frais supplémentaires, ça n'extiste pas chez Fizz. Si ça marche c'est parce que vous y avez droit.
Sinon
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0 -
Je me rappelle d'une discussion sur la couverture de Fizz en Gaspésie. Il avait une connexion cellulaire seulement par les antennes du nouveau Brunswick dans certain coin. Pour cela il faut avoir la couverture Canada et je ne sais pas si c'est toujours le cas car ça fait au moins un an de cela.
Demandez le au service à la clientèle si vous n'avez pas de réseau
1